Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 novembre 2010

Last sacrifice : J-10!

Penguin a reçu un exemplaire de Last Sacrifice! Il a l'air énorme! (source)

LSjpg

Shadowkissed.com a trouvé le site où s'inscrire pour participer à l'évènement live de la sortie de Last Sacrifice le 7 décembre à New York. C'est par ici

Last Sacrifice Release Party Webcast
Tuesday, December 7, 2010 7:00 PM Eastern

19h côte est, donc 2h du mat heure française, je me tâte pour regarder...

Dates des prochains teasers de Penguin :
- 29 novembre : 4ème citation (et premier chapitre normalement)
- 2 décembre : trailer de Rose Hathaway
- 4 décembre : 5ème citation
- 6 décembre : 6ème citation

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info Vovka! Oui j'avais vu ça, mais j'ai déjà des dédicaces de Richelle ^^
Répondre
V
Au fait, je me permets de diffuser cette info (que tu as peut-être déjà dit avant) : pour ceux que ça intéresse, il est possible de recevoir un exemplaire dédicacé de Last Sacrifice, Richelle Mead explique comment faire ici http://richellemead.com/shop/shop.htm
Répondre
L
Oh moi il ne me semble pas si épais que ça !^^ (comparé à BD ou à HP par exemple)<br /> <br /> Je sais pas, sur amazon il est prévu une édition broché américaine pour décembre, c'est peut-être celle-là ? Et là sur la photo sur la tranche il y a écrit "Razorbill", c'est vrai que ça peut être l'américaine si c'est le même éditeur...
Répondre
F
Ca doit être la version australienne
Répondre
C
Trop hate d'être lundi pour lire ce 1er chapitre, même si à la fin la frustration n'en sera que plus grande, et l'attente jusqu'au 7 déc insupportable!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité