Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 novembre 2010

Venue de Margaret Stohl à Paris

Margaret Stohl était de passage en France la semeine dernière, et plus particulièrement à Paris le mercredi 24 novembre. J'ai eu l'occasion de revoir Margaret pour une interview /discussion dont je vous retranscrirai le contenu prochainement sur le blog. Nous avons discuté de plusieurs sujets et bavardé pas mal, voici les points qui vous itnéressent surement ^^ :
- 17 lunes et ses suites : le 3ème tome est terminé, il doit sortir en octobre 2011 aux USA et peut être en décembre 2011 en France. Elles ont déjà commencé à écrire le 4ème et dernier tome qui est le roman préféré de la saga de Margaret même s'il n'est pas fini LOL)
- le film devrait revenir sur le devant de la scène début 2011 (car Richard LaGravenese est sur la post production de Water for Elephants en ce moment)
- un roman graphique de 16 lunes devrait voir le jour!
- ses lectures

J'ai accompagné ensuite Margaret et l'équipe d'Hachette à sa séance de dédicaces à la librairie Le Divan Jeunesse où une belle file de fans était déjà formée. ^^

CIMG5154

CIMG5153

(la super vitrine de la librairie)

CIMG5158

CIMG5162

(ma dédicace et un joli badge "Fan de Black Moon" ^^)

Le lendemain, Margaret a participé à un chat sur le forum de Lecture Academy, vous pouvez lire les questions et réponses ici

Un grand merci à Margaret pour sa venue et sa gentillesse, et à l'équipe d'Hachette de l'avoir invité à nouveau, en espérant pouvoir la revoir ainsi que Kami Garcia pour 18 lunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien j'ai hâte de lire ton interview !^^ Ça a l'air très intéressant, et je suis ravie d'apprendre qu'il n'y aura que 4 tomes, j'aime bien le séries courtes en ce moment.^^
Répondre
F
Euh non en fait j'étais dans le taxi avec Margaret et l'équipe d'Hachette mais l'auteur espagnol est arrivé après. Je n'étais pas celle qui avait la caméra LOL. J'avais une écharpe violette, des lunettes, j'ai discuté avec la première qui était dans la file et ensuite j'ai fait la queue pour la dédicace.
Répondre
J
J'étais la quatrième à rencontrer Margaret dans la file ! La rencontrer a été un de mes plus beaux souvenirs et j'espère tout autant qu'elle reviendra avec Kami garcia pour 18 Lunes !<br /> C'était toi Francesca qui acccompagnait Margaret avec "l'ami espagnol" ? :)<br /> Justine (celle qui avais déjà parlé sur Twitter avec Margaret).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité