Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 décembre 2010

Concours DVD d'Hésitation par Lecture Academy + Goodies

Concours_DVD_Twilight_2_bebb3

Lecture Academy organise un concours

A l’occasion de la sortie en DVD de Twilight Chapitre 3 : Hésitation, tente de gagner un exemplaire de ce DVD en répondant au quiz ci-dessous !

Parmi les bonnes réponses, 15 personnes seront tirées au sort et recevront un exemplaire du DVD du troisième volet de la saga Twilight.

Les DVD sont offerts par SND.

De nouveaux goodies sont en vente sur Cine Shopping

                          Kit d'écriture                                                Trousse

M2 M3

                        Marque page team Edward                           Marque page team Jacob

M4 M5

           Mug Team Jacob (il n'y a plus de Team Edward)                  Marque page Trio

M1 m6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas pu resister,lol!!!, et un marque page de plus pour moi, celui du trio.
Répondre
F
Wow, j'étais super fatiguée lol emrci Miawka, j'ai changé
Répondre
M
Fran, y a une petite faute à ton texte.<br /> <br /> Ce serait pas sur CinéShopping les nouveaux goodies ? ;)
Répondre
L
Vu les pourcentages du sondage, je crois bien qu'il va s’appeler Tout les secret de la Saga Twilight... J'ai le droit de râler ?
Répondre
B
Les questions sur Lecture Academy sont super facile , a participer mais ne gagnera pas j'en suis sure !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité