Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 décembre 2010

Heitor Dhalia engagé pour If I Stay mais pas Dakota Fanning

Heitor_Dahlia

Catherine Hardwicke avait été annoncée comme réalisatrice de l'adaptation de If I Stay par Summit, mais elle avait abandonné le projet pour tourner un autre film, Red Riding Hood, pour Warner Bros.

Le nouveau réalisateur de If I Stay est le brésilien Heitor Dhalia. Il a entre autres réalisé A Deriva avec Camilla Belle et Vincent Cassel, film sorti l'an dernier.

Dakota_Fanning

Dakota Fanning est en pourparlers avec Summit pour jouer le rôle principal de Mia dans le film, après avoir déjà joué dans Push et la saga Twilight, produits également par Summit.

Source

EDIT : Un représentant de Dakota a annoncé qu'elle ne participera finalement pas au film, elle veut se concentrer sur ses études, finir sa temrinale et avoir son diplôme.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'ils trouveront des acteurs bien pour Mia et Adam. <br /> Mais pourquoi elle est en terminale et pas en prmière? Elle a sauté une classe?
Répondre
L
C'est pas plus mal que Dakota soit une fille sérieuse pour le coup lol... Maintenant j'aimerais bien savoir qui on aura à la place. Quant au réalisateur, je ne le connais pas du tout, ce sera la surprise lol.
Répondre
S
bonne nouvelle je la voyais pas en Mia
Répondre
F
C'est sur que Summit aome travailler en famille :s
Répondre
A
moi je trouve que Summit saoule ils ont cas racheter tous les droits d'auteurs de livres. Le mieux c'est qu'ils fassent signer un contrat a tous les acteurs de Twilight pour toutes les autres saga. je trouve ça un peu nul que se soit tout le temps avec les meme acteurs.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité