Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 décembre 2010

Nouveaux goodies Vampire Academy chez Arcane Vault

The Arcane Vault a mis en vente un pin's et un Tshirt First Lesson : Don't hesitate ^^

551_LM_MD

502_LMc

Ils vendent également un Tshirt exclusivement sur lieux de la tournée promo de Richelle pour Last Sacrifice, et qui sera disponible en ligne le lendemain de la denrière date de la tournée à Seattle :

AV

Les tatouages des gardiens dhampirs ont été designés par Arcane Vault et sont devenus officiels :

- Promise mark : le tatouage des dhampirs reçu lorsqu'ils sont diplômés et qu'ils vont devenir gardiens

promise2

- Moljina Mark : le tatouage reçu lorsqu'un gardien dhampir tue un Strigoï. Moljina signifie foudre en russe.

molnija

- Zvezda Mark (or battle mark) : le tatouage lorsqu'un gardien dhampir a tué tellement de Strigoï qu'on en a perdu le compte. Zvezda veut dire étoile en russe.

zvezda2

Les symboles des pouvoirs des Moroi ont été approuvés par Penguin et devront donc se retrouver sur des goodies dès l'an prochain

Pouvoir de l'Air                   Pouvoir de la Terre

Air_User_171x300 Earth_User_184x300

Pouvoir du Feu                            Pouvoir de l'Eau

Fire_user_197x300 Water_User_197x300

Pouvoir de l'Esprit

Spirit_User_208x300

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux trop le Tshirt First Lesson : Don't hesitate !!!!! trop beau! et surtout rouge lol :)
Répondre
N
La Promise Mark me tenterais bien... mais jamais j'oserais XD<br /> Mon exemplaire est toujours dans le Loire et Cher, pas encore envoyé...<br /> J'habite en Corse, s'il faut qu'il traverse toute la France sous la neige, je peux l'espérer pour le nouvel an -_-°<br /> Je vais me pendre XD
Répondre
C
Moi aussi mon exemplaire a été retardé, je suis verte!! mais apparemment il a été expédié aujourd'hui...J'aime beaucoup aussi le T-Shirt "Don't hesitate", mais surtout le tatouage de la Zwezda Mark, dommage j'en ai déjà un, après ça fait beaucoup!!
Répondre
N
Je vais attendre alors =D<br /> Grrr Je viens d'apprendre que mon colis de Last Sacrifice était retarder par la neige!!<br /> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!<br /> C'est pas possible!! Je vais mourrir là!!
Répondre
V
j'adore le t-shirt don't hesitate!!! quand aux tatouages pour tous les fans c'était officiel alors heureusement que penguin les a validé lol ^^<br /> Love Arcane Vault ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité