Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 décembre 2010

1,5 millions de dollars reversés à la Croix Rouge grâce aux ventes du livre sur Bree Tanner

RC

Lors de l'annonce fin mars de la sortie de The Short Second Life of Bree Tanner (L'appel du sang en VF) en juin, Stephenie Meyer avait annoncé qu'un dollar par livre vendu aux Etats Unis serait reversé à la Croix Rouge américaine.

La promesse a été tenue et 1,5 million de dollars ont été reversés aujourd'hui à l'association caritative par le directeur de Hachette Book Group et l'éditrice de Little, Brown for Young Readers.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais être méchante (LOL) Mais au moins ce livre aura servis à quelque chose^^
Répondre
A
jolie pub pour l'éditeur de S.Meyer, qui a par la même occasion réussi a vendre une nouvelle assez courte un prix assez elevé (14$ pour 192 pages écrit assez gros .. donner 1$ a pas du detruire leur finance !). <br /> <br /> ps: LOOL, c'estla 1er fois que je laisse un commentaire sur ton espace, que j'aime beaucoup, et le "votre jolie prose m'a bien fait rire " !
Répondre
A
LOL A mon humble avis ce roman ne vaut pas 1$ symbolique mais bon c'est chouette si tout ça c'est pour la bonne cause!! <br /> :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité