Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 décembre 2010

Sortie de Bloody Valentine de Melissa de la Cruz le 2 février 2011 en France

La version française de Bloody Valentine sortira le 2 février 2011 en France, avec une nouvelle couverture (il y a eu plein de changements de couverture LOL) (précommande Amazon.fr)

BloodyValentine

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ?

Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011)

Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de vos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

J'en profite donc pour vous remettre les différentes couvertures provisoires qu'on a eu en quelques semaines...

bloody_valentine__couv_OK

BLOODY_VALENTINE__French_cover_3

bloody4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la couvertur el é jolie mes je menfiche temps que sa parle de théo et de jack je marche mes je n'empeu plui d'atendre je veu savoir la suite juska la fin la saga et tre interesente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Moi perso je préfèrais la couverture avec le fond rouge...<br /> Mais celle qu'ils ont choisie est tres jolie aussi !<br /> J'espère que Théodora soit sur la couverture du prochain tome !<br /> J'me demande comment elle est et quelle sera la fille qui posera .... ^_^
Répondre
P
Je préfère celle-là, elle est très belle !
Répondre
M
Une superbe couverture ! Faut vraiment que je lise le premier tome de la série qui traine dans ma pal depuis deux ans ! Mais celui-là, c'est sur, je prend !
Répondre
L
En effet, c'est la même fille ! C'est un peu abusé je trouve ! Surtout que la première couverture était très bien... Mais bon, au moins cette demoiselle-là a de très jolies boucles.^^ lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité