Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 décembre 2010

Welcome to my new blog The World of Francesca !

The_World_of_Francesca

Je suis très fière de vous présenter mon deuxième bébé : The World of Francesca ! http://francescaworld.wordpress.com/

Il s'agit d'un nouveau blog exclusivement consacré à la littérature et rédigé en anglais et en français. La plupart des articles seront en anglais, seules certaines reviews de sagas célèbres que j'avais déjà écrites seront conservées en français et seront mises en ligne progressivement sur le blog.

Je vous laisse le visiter et commenter en anglais ou en français, comme vous voulez, mais j'attire votre attention sur 2 reviews en anglais de livres qui sortiront l'année prochaine aux Etats Unis et que j'ai beaucoup aimé :
- Awaken de Katie Kacvinsky
- Delirium de Lauren Oliver (qui sort aussi le 2 février en France chez Black Moon)

Rassurez vous, je continuerai toujours à tenir le blog ici même, Le monde de Francesca, en français et de manière quasi quotidienne. :) D'ailleurs, ces 2 livres feront l'objet d'une review en français ici prochainement.

J'espère en tout cas que vous apprécierez ce nouveau blog, vous qui aimez autant la lecture que moi! Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hiihiii styylé bravo fran pour ton new blog <br /> je cours posté mon com lool <br /> .........franchement moi qui suis possessif et n'aime pas quand on s'en prend a ma famille je n'ai meme pas envie de souligné les com de certaines personnes tellement les remarque sont betes ahlalala le jour où il n'y aura plus d’éternel insatisfait je pense que ce jour on pourra mourir en paix lol
Répondre
M
Voilà qui devrait t'&mener de nouveaux lecteurs ! (et tant pis pour les râleurs qui refusent de faire un effort :p)<br /> Pour la traduction je te conseille plutôt Reverso que Google qui loupe souvent certaines subtilités de la langue de Shakespeare.<br /> bon courage à toi ! je te mets tout de suite dans mes favoris.
Répondre
F
Merci merci ^^ Ca me fait penser que je pourrai peut être mettre un truc google traduction pour ce blog...
Répondre
J
Mais qu'est-ce que cela peut faire aux gens que tu décides de faire un blog en anglais!!! <br /> <br /> Tu as envie...bah tu fais lol D'ailleurs je viens d'y aller faire un p'tit tour sur ce nouveau blog " The World of Francesca ", il est très beau :)) Bon je suis pas du tout bilingue mais j'ai la barre d'outil google automatiquement donc z'ai pu traduire hihi<br /> <br /> Bonne continuation àtoi & tes blogs!!! Z'aime les 2!!!
Répondre
G
moi je comprends pas tout en English..mais pourquoi pas essayer de comprendre ? Si on fais pas un minimum d'effort pour ce qui nous plait..alors...autant s'installer devant la télé!!là au moins tout est prémaché..!!!<br /> Je comprends que tu veuilles Francesca "ouvrir" ton blog au plus grand nombre (Americains Anglais et anglophones en général..)et je te remercie de ne pas nous oublier par la même occasion...même si effectivement ça va te donner beaucoup de travail...mais comme tu es une passionnnée, je sais que tu le feras avec coeur et talent..<br /> Voilà donc et Congratulations!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité