Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 décembre 2010

Eclipse goodies

Il y avait des posters pré dédicacés par Rob, Kris et David je pense aux séances de dédicaces du cast chez Best Buy

Signing1

Source

Il existe des coffrets de parfums et de crèmes Eclipse chez Boots au Royaume Uni

Eclipse_Fragrance_Set

Eclipse_lotion_Gift_set

Source

Le DVD d'Eclipse a été vendu aussi avec une lunchbox et une thermos

lunchbox

Source

Les Guignols ont parodié Twilight avec Martine Aubry dans leur émission du 9 décembre dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ,je vois qu' il y a de grandes chanceuses !!!;)<br /> Je trouve le coffret Bella super beau, je me laisserai bien tenter et les guignols, gros n'importe quoi, même pas drole.
Répondre
A
disons qu'on les a tous loupé de peu samedi soir ... hier il nous a semblé apercevoir Peter , on attend se soir maintenant on sort avec des fans américaines ( il est 10h du mat ) en tout cas où ils vivent ( ashley , kellan ,nikki sur etil nous semble peter ) c'est super jolie et c'est un coin anti paparazzi se qui explique qu'on est presque pas de photos , on a vu l'endroit ou Taylor et Kellan faisaient de la Gym ^^
Répondre
F
La chance! J'ai lu tes message sur le mur des Robinettes, Summit vous bien chouchoutés en tant que frenchies. ^^ J'espère que vous avez pu voir d'autres membres du cast près du tournage ;)
Répondre
A
Tu as raison Fran , se sont bien des posters pre-signé de chez best buy ! on a eu en cadeau la BO ( the score ) et un poster ! et a Baton rouge l'équipe de Summit nous a distribué des tee-shirt ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité