Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 décembre 2010

Joyeux Noël!

Manip
(source)

Joyeux anniversaire Stephenie Meyer!

Je vous souhaite un très joyeux noël et de très belles fêtes de fin d'année. Faites bien attention sur les routes !

Comme cadeau de Noël, je vous invite à aller lire ma première et unique fanfiction Twilight. Je l'ai intitulée Bénédiction. (merci de respecter le texte et donc de ne pas le copier, je dis ça au cas où)

BENEDICTION

Je me suis toujours demandée ce qu’aurait été ma vie si elle n’avait pas commencé de manière aussi étrange et violente. Tout me portait à croire que mon existence aurait été pratiquement identique à celle que j’avais aujourd’hui, avec une famille aimante, un homme qui me rend heureuse et que j’adore, ainsi que des amis qui me ressemblent, me connaissent et m’apprécient. A ceci près qu’une faim dévorante me tenaillait à chaque fois que je m’approchais d’un humain d’un peu trop près, sa veine pulsant à un rythme hypnotique, sa chaleur accueillante m’invitant dans une étreinte, l’odeur de son sang me laissant un goût métallique délicieux dans la bouche… Et ce qui pourrait être anecdotique par rapport à tout cela, mais qui est en fait la chose la plus importante pour moi, est que l’amour de ma vie, le centre de mon existence, soit d’une nature opposée à la mienne, et que notre relation soit condamnée par tous, y compris ma famille, dont l’avis et le soutien me sont tellement nécessaires.

La suite est sur mon autre blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Noël est passé lol, je dirai juste que j'aime beaucoup l'image, finalement ça va peut-être marcher du Edward-Nessie !^^
Répondre
F
MDR j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ^^
Répondre
N
Trop minione la photo! j'vais lire sa ^^ oulala c'est exitant toi qui ecriiiit ^^
Répondre
T
Joyeux noël !<br /> Magnifique photo c'est trop touchant Edward papa lol<br /> Très bon texte ! Je lis énormément de fics sur Twilight et franchement, tu peux être fière de toi ;)
Répondre
M
Merci pour ce partage!<br /> Tu as une très belle écriture!!!<br /> Et merci surtout pour ton blog en général avec toutes ces merveilleuses nouvelles, photos, annonces, tous les concours, les livres que tu nous proposes, etc, etc...<br /> Une très belle année 2011 à toi!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité