Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2011

Rob et Kris sur l'île de Wight cette année encore

Rob et Kris ont passé le réveillon du jour de l'an sur l'île de Wight, dans le pub Spyglass, comme l'an passé.

010311robertpattinsonny

Wight1

Wight2

Wight3

Source et *

Ils ont également déjeuné ce jour là ensemble avec leurs amis au Ventnor Pub.

Robsten_celebrating_NYE___Ile_of_Wight_2

Robsten_celebrating_NYE___Ile_of_Wight_3

Robsten_celebrating_NYE___Ile_of_Wight_6

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais non, elle lui dit quelque chose à l'oreille. Si discrets, ils ne s'embrasseraient pas devant les photographes.
Répondre
M
haaan merci Vanessa tu me rassures lol <br /> c'est trop mignon je suis trop contente (bizarrement xD) Robsten ♥
Répondre
V
Tu n'es pas folle :)
Répondre
M
C'est moi qui suis folle ou ils s'embrassent sur la première photo ?<br /> <br /> Merci pour les photos, ils sont mignons vive Robsten, mais bon jles plains quand même ils ont pas beaucoup d'intimité pour leur réveillon...
Répondre
V
awnnn.....!!;))) ils sont si mignons! ah! Bonne Année à tous!:))
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité