Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 janvier 2011

Mockingjay grand vainqueur des 2010 Goodreads Choice Awards

La bibliothèque virtuelle et communauté livresque Goodreads a choisi ses 2010 Goodreads Choice Awards!

Mockingjay de Suzanne Collins esr le grand vainqueur de ces Awards et de façon très nette puisqu'il rafle le prix du meilleur livre 2010 ainsi que plusieurs autres prix, toutes mes félicitations!

Pour rappel, Catching Fire avait remporté le prix du meilleur livre 2009 Goodreads (voir article)

Favorite_Book Best_YA_fantasy

Favorite_Hero_and_Heroine

Heureusement, Vampire Academy sauve l'honneur avec le prix du meilleur auteur Goodreads pour Richelle Mead :)

Best_Goodreads_Author

Twilight remporte un prix grâce au roman graphique (L'appel du sang a fait un bide lol)

Best_Graphic_Novel

Quelques autres prix sur des livres qu'on connait

Best_YA_fiction Best_romance

Best_covert_art

Tous les résultats des 2010 Goodreads Choice Awards sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'suis bien contente pour les prix de Mockingjay :)
Répondre
B
Les Hunger Games est mon coup de coeur de fin d'année 2010 , je trouve l'histoire tres belle !!! <br /> <br /> Trop hate de lire le dernier tome ( en francais je sais ç'est la honte ) , mais j'ai lue les spoiler de Fran et je veux lire sa par moi meme !!!
Répondre
M
Bon decidemment il va falloir que je commence la serie "hunger games"... suis pas attirée ...le pitch ne me donne pas envie...LOL<br /> Je suis en pleine serie BDaggerB, au volume 5 "Lover enshrined" c'est super sympa, je suis meme un peu in love with Rhage( lover eternal tome 2 mon preferé) !!! LOL et vive VA !!<br /> a bientot bonne lecture !
Répondre
M
Ward pour la meilleure romance, j'en suis bien contente !!
Répondre
L
Et bien cela me donne encore plus envi de lire cette série^^, je viens de finir les 2 VA la et je compte bien prendre la trilogie une fois les 16 Lunes et 17 lunes finit.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité