Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2011

Carter Burwell revient pour composer Breaking Dawn The Score

carter_burwell

Après avoir composé la musique de Twilight, Carter Burwell reviendra dans la franchise pour composer celle de Breaking Dawn.

Carter Burwell, qui aura donc signé Twilight the Score et Breaking Dawn the Score (1 et 2) succède à Alexandre Desplat (New Moon the Score) et Howard Shore (Eclipse the Score).

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aux anges car j'avais adoré son travail dans twilight ! <br /> Je serais ravie de retrouver ses créations pour Breaking Dawn =)<br /> Cette bonne nouvelle ne fait qu'accroitre mon impatiente, c'est malin LOL !
Répondre
L
ah! ça c'est une bonne nouvelle!^^
Répondre
S
Oh yeah! C'est le meilleur des trois pour le coup. Sa bo ma marqué les autres sont passés inaperçues. Bon choix donc. Avec un troisième film qui ne m'a pas plu plus que ca, je sens qu'on remonte la pente!
Répondre
F
Il m'avait un peu énervée avec ses guitares électriques des années 90 mais sa berceuse m'a manquée dans les autres films quand même
Répondre
N
non non et non, je suis pas d'accord moi, la petite musique de la berceuse qui revient contamment c'est super agaçant... bouh bon j'aurais pas trop le choix mais j'espère qu'il fera pas le même coup pour BD.<br /> Les deux autres compositeurs étaient plus diversifié (enfin pour moi) . Il faudra s'en contenter...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité