Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 janvier 2011

Fascination en poche le 12 janvier 2011 en France

Fascination

Plus de 5 ans après sa sortie, Fascination de Stephenie Meyer va enfin sortir en poche en France chez Livre de Poche Jeunesse! (Commande Amazon.fr)

Après l’immense succès de la saga Fascination/Twilight de Stephenie Meyer, publiée sous la marque « Black Moon » chez Hachette, la version poche du premier tome de la série paraîtra le 12 janvier 2011 dans la nouvelle collection « Jeunes adultes » du Livre de poche jeunesse.

Fascination sera tiré à plus de 150 000 exemplaires et soutenu par des mises en avant en point de vente.

Le tome 2 Tentation sera en librairie le 1er juin 2011 (Commande Amazon.fr)

Tentation

Hésitation sortira le 12 octobre 2011 (Commande Amazon.fr)

Hesitation

Révélation sortira le 11 janvier 2012. (Commande Amazon.fr

Chaque tome sera au prix unique de 8,90€.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'es sûre qu'ils vont supprimer des passages du livre , hallucinant !!<br /> <br /> dans un autre genre qui n'a rien n'a voir ça me rappelle les club des 5 que lit ma number one qui ont été réecrit soit disant pour une meilleure compréhension genre le mot bicyclette remplaçé par vélo, tous les passages au passé simple supprimés pour faire plus "action" etc ..<br /> <br /> bref je suis bien contente que ma mère ait gardé tous mes livres mêmes ceux d'enfant pour que je puisse les donner aux miens !<br /> <br /> = je dois avoir aussi WH avant massacre ouf :-)
Répondre
C
rhooo, les petites natures !!! ;o)
Répondre
F
Melann, ça veut dire qu'ils vont supprimer des passages du bouquin original...<br /> Clarabel, ça pourrait moins traumatiser les jeunes qu'avec le livre entier LOL
Répondre
C
"version abrégée" pour Wuthering Heights !?! o_O quelle horreur !!!!!
Répondre
K
C'est très bien le poche, il faut penser aux budgets restreints et le contenu et le même^^ c'est ça l'important "l'histoire" après le papier, la couv, c'est secondaire, apréciable, oui, mais secondaire, en moyenne un livre à ça parution coûte 20€ en moyenne tout le monde peut pas y accéder :( donc vive le poche et quand on lit 5 à 6 livres par mois ça aide.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité