Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 janvier 2011

Illustrations de Vampire Academy par Emma Veiceli

Emma Veiceli, qui est chargée d'illustrer le roman graphique Vampire Academy, a mis quelques une de ses créations, non officielles, des personnages.

Dimitri :

dimka_goes_to_work_by_emmav_d371of2

dimitri_belikov_by_emmav_d36ks8s

Lissa ramenant Rose à la vie après l'accident. C'est une sorte de renaissance.

roselissareborn

Sources * *

Christian (source)

Christian

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dimitri (version gros plan) est correct mais je trouve Christian aussi insipide que Lissa !
Répondre
L
Nan franchement ça le fait pas du tout mdr, j'aime pas ! Dimitri n'est pas à mon goût du tout, tant pis pour moi mdr.
Répondre
N
WOW le regard violent qu'il a dans la premiere photo! lol j'prefere celle la d'ailleur.<br /> Mais j'prefere quand mm le dimdim de mon imagination lol
Répondre
F
LOOOOOL le pauvre!
Répondre
C
Dimitri: SALE GUEULE MDR
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité