Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 janvier 2011

Rob de nouveau sur le tournage de Water for Elephants

Rob était sur le tournage de Water for Elephants à Los Angeles les 14 et 15 janvier pour retourner quelques scènes.

W9

W11

W10

W1

W4

W2

W3

W5

W6

W7

W8

W12

W13

W14

(les blessures viennent du film où Jacob se bat avec le mari du personnage joué par Reese Witherspoon)

WFE1

pattinsonblood011611_06_X17

WFE2

pattinsonblood011611_04_X17

WFE3

W15

W16

W17

Source

L'édition movie tie in américaine de Water for Elephants avec un visuel du film

WFE1

Et une nouvelle still grâce à EW

stillwfecopy

WFE

Sources * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh Rob avec un bébé !! J'avoue ça m'a fait craquer, c'est vraiment trop mignon !!^^
Répondre
L
Reese Witherspoon est quand même juste magnifique!
Répondre
C
Ils l'ont sacrément amoché le roro!!!<br /> Il est trop mignon avec le bébé, adorable, je trouve qu'il s'en tire pas mal, Rob papa ça le fait!!
Répondre
T
Tu as raison, il ne va plus savoir son nom à force de changer de tournage et de passer des bras de la blonde à ceux de la brune(cf photo plus bas).
Répondre
S
Non mais le mec il va plus savoir comment il s'appelle à la longue avec tous ces aller retour tournage un coup dans l'un un coup dans l'autre ensuite les Golden Globe.<br /> Il a la forme là !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité