Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 janvier 2011

Kelley Armstrong en France du 14 au 20 mars!

Kelley_Armstrong

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seuls parfois, après l'annonce de la venue de Patricia Briggs à Paris du 18 au 23 mars, Kelley Armstrong annonce sur son site officiel qu'elle sera en France du 14 au 20 mars!

March 14-20
France. Dates and locations to be announced.

Elle est surement invitée par Bragelonne/Milady/Castelmore.

Je suis une dingue de Morsure et plus généralement du couple Elena/Clay yeahhhhhhhhhh!

Source via *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le moment, je ne pense pas...
Répondre
F
elle va revenir?????!!!!!
Répondre
L
Idem !
Répondre
F
Ah ben moi tu peux être sure que je serai présente pour les 2 auteurs! ^^
Répondre
L
Oui je vois sa, je suis aller faire un tour sur leurs site ( Kelley et Patricia) pour mon blog. Les infos sont toujours donné en 2 temps :( lol<br /> En espérant pouvoir les voir!<br /> Ce serais sympas, que les fans se réunisse pour ne pas avoir à y aller seule .. (Ce qui serais mon cas :( )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité