Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 janvier 2011

Les auteurs Black Moon en France

blackmoon

Infos plus précises sur la venue des auteurs Black Moon en France en 2010 et 2011 :

Margaret Stohl à l’occasion de la parution de 17 lunes le 17 novembre : à Paris du 23 au 25 novembre 2010 et à Grenoble et Lyon du 26 au 28 novembre. Au programme : Tchat vidéo en direct avec les fans, interviews et dédicaces en librairies.

Maggie Stiefvater, pour ses titres Frisson et Fièvre à Paris du 3 au 8 décembre 2010 à l’occasion du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil.

Catherine Kalengula, en dédicace pour son titre Obsession au Salon du Livre de Montreuil.

EDIT : Les venues 2011 sont maintenues mais ont été décalées.

Lauren Oliver viendra en avril.

Cate Tiernan viendra en septembre-octobre.

Source : Hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux les voirs toutes les deux! Même si je n'ai pas encore lu Délirum lol
Répondre
F
Ouaip j'en ai parlé sur l'article d'Eternels :)
Répondre
D
Il y a aussi Alisson Noel l'auteur de la collection Eternels qui sera présente au salon jeunnesse de montreuil aux editons michel lafon normalement le 1 et 4 decembre
Répondre
F
Oui trop contente ! ^^
Répondre
L
Eh bien tu as de quoi te faire plaisir ma Frany ! Tu vas pouvoir en voir certaines !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité