Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 février 2011

Parutions janvier à juin 2011 Le Livre de Poche : couvertures et dates de sortie

Le livre de poche a lancé une nouvelle collection jeunes adultes avec Fascination mais également de nombreuses parutions :

Le 12 janvier :

- Fascination de Stephenie Meyer (commande Amazon.fr)

Fascination

- les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz (commande Amazon.fr)

Vampirespoche

- Le cueilleur de fraises de Monika Feth (commande Amazon.fr)

Le_cueilleur_de_fraises

- Bleu cauchemar de Laurie Faria Stolarz (commande Amazon.fr)

Bleucauchemarpoche

- Wuthering Heights d'Emily Brönte (nouvelle traduction et version abrégée) (commande Amazon.fr)

Wuthering_Heights

Le 23 mars :

- Blanc fantôme de Laurie Faria Stolarz (la suite de Bleu cauchemar) (précommande Amazon.fr)

- Le peintre des visages de Monika Feth (la suite du Cueilleur de fraises) (précommande Amazon.fr)

Le_peintre_des_visages

Le 13 avril :

Alanna

Le 27 avril :

LondonFashion LottieBiggs Secretdepeche

Le 1er juin :

- Tentation de Stephenie Meyer (précommande Amazon.fr)

Tentation

- Les sang-bleu de Melissa de la Cruz (la suite des Vampires de Manhattan)

Les_sang_bleu

- Maudites de Michelle Zink (ça m'intéresse!) (déjà paru en Black Moon)

Maudites

- Jane Eyre de Charlotte Brönte (l'un de mes romans préférés)

Jane_Eyre

- Amours d'enfer de Scott Westerfeld, Melissa Marr, Laurie Faria Stolarz, Justine Larbalestier et Gabrielle Zevin (déjà paru en Black Moon)

Amours_d_enfer

- Si jamais de Meg Rosoff (déjà paru en Black Moon)

Si_jamais

En octobre :
- Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr (paru chez Albin Michel)
- Orgueil et préjugés de Jane
Austen (♥)

Merci Cécile et Faustine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens voilà un moment que je voulais lire Si Jamais, ce sera une bonne occasion :)
Répondre
F
J'ai lu Le cueilleur de fraises lorsqu'il est paru en grand format chez Black Moon il y a déjà plus de 2 ans, et j'avais beaucoup aimé, c'est un thriller plus tordu et plus mature qu'un simple roman jeunesse, un peu comme Hantise, mais en mieux je trouve. Tu peux retrouver mon avis ici : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/02/27/8120209.html
Répondre
M
parcouru le Cueilleur de Fraises à la librairie : il ne semble pas aussi intéressant que la couverture n'est tentante. Quand à la nouvelle traduction abrégée c'est d'autant plus une honte qu'il existe déjà une version en poche !!!
Répondre
F
Merci pour l'info, c'est très intéressant. Etant donné les couvertures, on voit qi'ils veulent cibler les lecteurs de Fascination.
Répondre
F
Je n'ai pas d'infos pour Jane Eyre. J'espère bien que non, il est facile à lire quand même!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité