Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 février 2011

Interview de Francesca dans le Twi-Art Magazine

TwiArt_Magazine

L'équipe de Twi-Art forumactif a lancé un nouveau webzine, le Twi-Art magazine, dont le premier numéro date de janvier 2011. Vous trouverez plusieurs parties : ciné, usique, livre,s graphisme, etc... et une partie interview. Pow, une des rédactrices, m'a demandé une petite interview quer j'ai bien sur accepté! :)

Vous pouvez télécharger le magazine ICI et lire mon interview aux 2 dernières pages. ;)

Interview

Un grand merci à Pow et bravo à toute l'équipe de Twi-Art forumactif pour leur boulot, le magazine est nickel!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LOL le titre de déesse est jalousement conservé par Artemissia ^^ mais c'est sur que ça me fait un petit effet :p
Répondre
L
J'adhère totalement sur le titre, ils auraient pa pu trouver mieux.^^ Tu est tellement toujours sur tous les fronts, donc oui tu es la meilleure de net ! ;)
Répondre
P
Merci pour l'article Francesca, c'est sympa de ta part ! (ça nous fait une petite pub en plus!)<br /> Bonne continuation pour ton blog ;)
Répondre
P
Love Twi-Art huhuh
Répondre
F
C'est une moyenne LOL, j'atteins beaucoup plus rien que pour le mois de janvier :s
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité