Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2011

L'apprenti d'Araluen à lire gratuitement sur Lecture Academy

L_apprenti_d_Araluen

Le site Lecture Academy propose une belle initiative à partir d'aujourd'hui!

A l’occasion de la parution du tome 6 de la série L’Apprenti d’Araluen de John Flanagan, l’intégralité du tome 1, L’ordre des rôdeurs, sera disponible gratuitement en feuilleton à partir du 2 février sur Lecture Academy.

Chaque jour, du 2 au 28 février, les lecteurs pourront retrouver un nouveau chapitre du livre à lire.

Le roman restera ensuite disponible dans sa totalité pendant 10 jours début mars.

C’est la première fois qu’un livre est proposé intégralement et gratuitement aux lecteurs (sous un format non téléchargeable).

Le résumé de la série :

Dans le royaume d’Araluen, Will, orphelin, ne rêve que d’une chose : marcher dans les pas de son père, mort en héros, et devenir Chevalier. Mais il est promis à une autre destinée : Halt, un mystérieux Rôdeur, le prend sous son aile. Pour devenir l’un de ces pisteurs et éclaireurs de légende, mais aussi un redoutable combattant, Will apprend à manier l’arc et à apprivoiser les ombres. Avec l’aide de son ami Horace, un orphelin comme lui, choisi pour intégrer l’École des guerriers, Will va déjouer les menaces qui pèsent sur le royaume. Des plaines de Celtica aux lointaines terres de Skandie, Will défendra Araluen – au péril de sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pardon "initiative" !
Répondre
M
Chouette iniative dont je vais profiter pour me faire une idée de cette série... et peut-être l'acheter ou la recommander dans ma bibliothèque préférée.
Répondre
L
Eh bien j'espère fortement que ça va intéresser plein de monde, ça poussera le site à recommencer avec un livre plus connu peut-être.^^
Répondre
F
Moi non plus j'avoue LOL mais c'est clair que c'est une très belle idée qui devrait attirer pas mal de monde.
Répondre
L
C'est en effet une excellente initiative ! Bon, il est vrai que le livre ne m'intéresse pas tellement, ce n'est pas vraiment mon genre de lecture... Mais j'espère que cette opération se renouvellera !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité