Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 février 2011

Mes lectures de janvier 2011

man_bed_book_read

Ce mois ci, j'ai lu 18 livres et fait 3 relectures! J'ai carburé lol

- L'épreuve des flammes, Jo Davis (4/5)
- Wither, Lauren DeStefano (3/5)
- The Cellar, AJ Whitten (3/5)
- Mortels petits secrets, Laurie Faria Stolarz (3/5)
- Radiance tome 1 : Ici et maintenant, Alyson Noel (3/5)
- La vengeance de la nuit, Rachel Vincent (4/5)
- La rivale, Nora Roberts (relecture) (5/5)
- L'impossible mensonge, Nora Roberts (relecture) (5/5)
- Mia (L'ile des trois soeurs 3), Nora Roberts (relecture) (5/5)
- Baiser de l'ombre, Richelle Mead (Vampire Academy 3) (5/5)
- Reine des ronces, Richelle Mead (Cygne noir 2) (4/5)
- Succubus Dreams, Richelle Mead (Succubus 3) (4/5)
- Elixir, Hilary Duff (4/5)
- Evercrossed, Elizabeth Chandler (Le baiser de l'ange tome 4) (4/5)
- Unearthly, Cynthia Hand (4/5)
- Sous le souffle de Mistral, Laurell K Hamilton (Merry Gentry 5) (2/5)
- Bloody Valentine, Melissa de la Cruz (5/5)
- Si tu m'entends, Sharon Dogar (3/5)
- Nightworld tome 5, LJ Smith (4/5)
- Wicca tome 1, Cate Tiernan (4/5)
- Murmures d'Outre Tombe, Charlaine Harris (Les Mystères d'Harper Connelly 1) (3/5)

Le mois de février est déjà entamé pour moi avec des lectures que j'ai pu faire avant les sorties, dont mon premier coup de coeur 2011 Delirium de Lauren Oliver que je recommande encore une fois!

Les livres que j'attends surtout sont :
- Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles qui sort le 10 février chez La Martinière Jeunesse : on me rabat les oreilles du latino Alex depuis longtemps lol je vais enfin le découvrir ^^
- Creuser sa tombe de Jeanine Frost qui sort le 18 février chez Milady : le tome 4 de Chasseuse de la nuit, ahhh Bones ♥
- Desires of the Dead de Kimberly Derting qui sort le 15 février en VO : la suite de The Body FInder que j'attends avec impatience même si j'ai déjà lu les 77 premières pages ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OMG La rivale coûte 4,56€ sur amazon ! Pas de raison de se priver avec ça.^^
Répondre
F
Oui :)
Répondre
L
Ce sont des livres uniques ? Je prends note.^^
Répondre
F
LOL je lims peu de romance parce qu'il y a peu de sorties au niveau contemporain. Pour Nora, il y en a tellement! Mais je te conseillerai La fortune des Sullivan ou La rivale si tu veux quelque chose de très doux
Répondre
L
Maintenant je guette la romance dans tes listes de lecture ! Je suis déçue, j'ai vu que Nora. :p J'ai oublié quel est LE livre que je dois lire d'elle en plus.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité