Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 février 2011

The Hunger Games au Comic Con ?

ComicCon

The Hunger Games pourrait être présent au Comic Con de cette année.

Other films expected to appear in some form include David Fincher's version of The Girl With The Dragon Tattoo, Men in Black 3, Marvel and Columbia Pictures' Spider-Man reboot, The Hunger Games, John Carter of Mars, Battleship, Prometheus, and Zack Snyder's Superman reboot.

Source

Rappelons que le film sortira officiellement le 23 mars 2012 aux Etats Unis.

La rumeur a voulu que le tournage commence en avril 2011 en Caroline du Nord, ce qui n'a pas été confirmé par Liosgate au site Mockingjay.net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaip ils vont faire un gros questions/réponses avec des fans je pense, ça fera plaisir à tout le monde lol.
Répondre
F
Je ne sais pas du tout j'avoue, je pense qu'ils auront bouclé le casting d'ici là et ce sera l'occasion de parler du film même s'il n'y a aucune image, histoire d'entretenir le buzz vu qu'il sort en mars et qu'il n'y aura pas de gros évènement comme le Comic Con d'ici la sortie.
Répondre
L
Alors eux par contre je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous montrer s'ils y sont, le tournage n'est même pas commencé ! Peut-être qu'ils vont nous présenter les acteurs ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité