Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2011

Sortie du roman graphique de Frostbite le 12 avril 2012?

va1done

En novembre dernier, Leigh Dragoon, qui a écrit le script de l'adaptation de Vampire Academy en roman graphique, avait annoncé qu'elle avait obtenu le feu vert pour travailler sur l'adaptation du tome 2 Frostbite. (voir article)

Emma Vieceli, l'illustratrice du roman graphique, a annoncé il y a quelques jours sur son site qu'elle va bientôt se mettre à l'illustration de Frostbite.

Elle a fini les 144 pages de Vampire Academy et celles-ci vont être envoyées aux coloristes pour mettre les couleurs sur les illustrations, puis à l'équipe d'éditeurs qui vont ajouter les textes et les bulles de Leigh Dragoon. Et le livre sera enfin prêt à être imprimé.

Le roman graphique de Vampire Academy sortira officiellement le 23 août aux Etats Unis.

Shadowkissed.net a trouvé une date de sortie non officielle pour le roman graphique de Frostbite au 12 avril 2012 (lien Book Depository). Ce à quoi Richelle Mead répond que ça pourrait être possible via Twitter

RM

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TU peux pas le revendiquer Adrian est à moi, pas de négociations possibles!
Répondre
L
Touchez pas à MON Adrian j'étais la première à l'aimer quand on avait fait le sondage avant le brunch il esty à moi et sera plus beau que ce grand Echalas de Dimitri aux grosses cuisses. Ho Adriannnn mohahahaha
Répondre
F
Je prends tout, c'est pour la collection LOL j'ai une belle commande Richelle Mead fin août à faire :p
Répondre
S
Effectivement COMMENT oublier Adrian, c pas possible...<br /> Je ne suis pas certaine d'acheter les romans graphiques, les rares dessins sortis me déplaisent :( je ne suis pas une grande fan de Dimitri mais bon il y a des limites.<br /> Je verrai, j'irai feuilleter les bouquins lorsqu'ils seront dispo.
Répondre
M
J'aime quand ça va vite comme ça mdr<br /> Comment Fran défend son Chouchou LOL Mais c'est vraie comment oublier l'apparition d'Adrian franchement.<br /> Oh Adrian! ♥ *soupir*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité