Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

19 février 2011

  • Chasseuse de la nuit, Jeaniene Frost (tomes 1 à 4)
  • Au_bord_de_la_tombe

    Présentation de l'éditeur

    Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

    Mon avis

    En voilà une belle série avec de l'action, de l'humour, de l'amour et une profondeur plus intéressante que dans quelques autres séries de bit-lit! La mère de Cat a été violée par un vampire et depuis ne cesse d'encourager sa fille à traquer et éliminer tous les suceurs de sang qu'elle croise sur sa route. Kidnappée par Bones, un vampire qu'elle hait, elle est forcée de collaborer avec lui.

    La première partie du roman est hilarante avec des passes d'armes entre Cat et Bones d'un haut niveau (le passage avec le bidet est juste à mourir de rire) et on prend grand plaisir à les voir se chercher alors que leur attirance réciproque fait des étincelles. Leur principale difficulté réside dans les préjugés de Cat, ancrés par sa mère, que tous les vampires sont nuisibles. Du coup, lorsqu'elle prend conscience de ses sentiments pour Bones, Cat est tiraillée entre son amour pour lui et sa loyauté envers sa mère, ce qui la place parfois dans des situations assez cocasses.

    Ajoutez-y une bande de méchants qui sont heureusement tenus à distance par Bones, prêt à tout pour protéger sa bien aimée, et vous avez le cocktail parfait pour un roman très moderne mais sans vulgarité.

    Il est juste dommage que la romance classique prenne le pas dans la seconde partie du roman.

    Au bord de la tombe, Tome 1

    Un_pied_dans_la_tombe

    Attention spoilers des 2 tomes!

    Présentation de l'éditeur

    La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

    Mon avis

    Cette suite est étonnante car 4 ans se sont écoulés depuis la fin du premier tome et Cat et Bones sont séparés après la fuite de la jeune femme afin de le protéger de représailles de son nouveau patron. Les retrouvailles sont donc explosives et beaucoup de non dits restent entre eux, la séparation ayant été longue et douloureuse pour les deux. Heureusement, la mère de Cat est moins présente et Bones est décidé à ne plus lâcher sa belle, quitte à collaborer avec l'équipe de Cat qui hait les vampires. Leur amour fait vraiment plaisir à voir, très solide en dépit de ce trou de 4 ans. Ils sont très tendres l'un envers l'autre.

    Dans ce tome, nous en apprenons également plus sur la famille de Cat, et notamment son père qu'elle a juré de retrouver et de tuer pour venger sa mère.

    Vivement la suite pour de nouvelles aventures!

    Un pied dans la tombe, Tome 2

    Froid_comme_la_tombe

    Présentation de l'éditeur

    Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !

    Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui

    Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

    Mon avis

    Ce troisième tome est toujours aussi bon que les deux premiers, et comporte de belles scènes d'amour, de drame, de jalousie, de réconciliations plein de sentiments. Il y a quelques rebondissements qui font faire ressentir des émotions extrêmes, c'est vraiment une belle romance.

    Bones et Cat forment l'un des couples que j'aime le plus dans la bit lit, ils sont monogames et fidèles l'un à l'autre, et ne sont pas versés dans les pratiques SM, ce qui est assez rare pour le souligner. Lol Les deux personnages sont attachants et on leur souhaite tout le bonheur du monde à travers leurs folles aventures.

    La mère de Cat est sur le devant de la scène et permet quelques moments bien comiques.

    Froid comme une tombe, Tome 3

    Creuser_sa_tombe

    Présentation de l'éditeur

    Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
    Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

    Mon avis

    Il s'agit d'un 4ème tome et pourtant on ne s'en lasse pas! Jeaniene Frost réussit encore et toujours à nous surprendre et à nous faire passer du rire (la scène par rapport à Matrix, qui est aussi mon film préféré, m'a fait hurler de rire ^^) aux larmes, de la tendresse à la tristesse, et à faire évoluer l'histoire de Cat et Bones.

    Catherine Crawfield n'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis même si c'est de manière involontaire. Pourtant, elle est assez agaçante quand il s'agit de réagir impulsivement et de prendre des décisions dangereuses, même si cela n'a pour but que de protéger les autres, et en particulier Bones. Celui-ci est en revanche égal à lui-même, protecteur, possessif, taquin, follement séduisant, il est fou d'amour pour son Chaton. ^^

    Jeaniene Frost nous fait passer par des moments assez durs et poignants, mais c'est pour mieux rebondir après et faire avancer l'histoire. Attendez vous à pas mal de surprises!

    Creuser sa tombe, Tome 4

    Dazzled par Francesca dans Livres fantastique - 56 Messages
    Tags :


    Vos messages

      J'ai vraiment adoré ces deux livres. Les dialogues sont savoureux et il y la dose d'amour et d'action suffisante pour devenir rapidement accroc. J'ai hâte que Froid comme une tombe sorte. L'attente va être longue surtout qu'on se demande vraiment comment va évoluer cette histoire maintenant que Cat et Bones se sont retrouvés et qu'il a intégré l'équipe dont certains membres seront transformés.

      De la part de Julie, 30 juin 2010 à 07:22 | | Répondre
    • Ça doit être moi mais j'avais totalement zappé ta critique du tome 1 ! C'est trop fort ça lol, comment j'ai pu loupé une critique ? Bon en tout cas ça m'a l'air bien sympa ! Je suis assez tentée, ça a l'air d'être de la bit-lit bien ficelée.^^

      De la part de Lisa, 30 juin 2010 à 10:08 | | Répondre
    • Non non Lisa, tu n'as rien loupé, j'ai fait les 2 en même temps

      De la part de Francesca, 30 juin 2010 à 20:26 | | Répondre
    • Merci Fran, je me disais aussi (j'ai eu trop peur du phénomène Dorie pendant quelques secondes looooooooool). C'est génial, tu vois ma super liste de livres pour l'été ? Celle que je t'ai détaillé ? Eh bien elle vient de s'alonget de 2 livres mdrr je t'avais dit que j'allais en rajouter (j'en ai marre de moi comme dirait Missy lool).

      De la part de Lisa, 30 juin 2010 à 20:56 | | Répondre
    • Ma chérie, tu sais que tu as des lectures imposées cet été? loool Tu vas imploser avec tant de livres ^^

      De la part de Francesca, 30 juin 2010 à 20:58 | | Répondre
    • Mdr oui oui je sais ! Faut que je les commande aussi ceux-là ! OMG va falloir que je rallonge mes vacances parce que j'aurai jamais tout lu mdr et en plus ya pas que moi qui vais imploser mais aussi ma bibliothèque, je n'ai plus une seule place, je vais m'amuser à tout réarranger tiens (prépare toi à me voir râler à ma grande habitude mdr).

      De la part de Lisa, 30 juin 2010 à 21:03 | | Répondre
    • J'ai aussi du mal à rangert mes livres, j'en ai pleinnnnnnn qui traine par terre, c'est terrible!

      De la part de Francesca, 30 juin 2010 à 21:04 | | Répondre
    • Le manque de place... Un problème récurrent je crois. je sais plus si je l'ai déjà dit mais fais du vide dans tes fringues et range des livres dans ta commode/armoire. C'est la solution la plus pourrie que j'ai pu trouver mais pas le choix ! Et encore je sais pas comment je vais faire quand la prochaine fournée de livres va arriver.

      De la part de Lisa, 30 juin 2010 à 21:28 | | Répondre
    • Je viens de lire les deux tomes et j'ai bien aimé cette saga. Y'a juste une scène qui m'a mise mal à l'aise dans le second tome. J'aime bien Cat et Bones est assez miam, je dois dire, lol. Même si mon petit coeur de midinette appartient à Adam (dans Mercy Thompson) dans le genre bit-lit.

      De la part de Elizabeth-Bennet, 01 juillet 2010 à 19:31 | | Répondre
    • Quelle scène Elizabeth Bennet?

      De la part de Francesca, 01 juillet 2010 à 20:16 | | Répondre
    • Ben la scène où Cat et Bones sont dans la chambre, quand Annette est là...Un peu trash pour moi ^^

      De la part de Elizabeth-Bennet, 07 juillet 2010 à 00:26 | | Répondre
    • les deux livres sont super avec de l action de l amour et de l humour. mais j ai ete juste un peu choquer aund j ai acheter et que le s ai trouver dans les livres jeunesse ^^ ( je pense qu il y en a qui on du etre choquer) en tout cas j attend avec impatience le tome 3.

      De la part de Dreye, 15 juillet 2010 à 16:30 | | Répondre
    • Rayon jeunesse? lol ils ont fous! Bon c'est moins hard que d'autres séries de bit lit mais quand même, c'est tout sauf jeunesse!

      De la part de Francesca, 15 juillet 2010 à 16:56 | | Répondre
    • ca tu peux le dire je l ai prevenu quand meme au cas ou car la sa le fait pas

      De la part de Dreye, 15 juillet 2010 à 17:27 | | Répondre
    • naima Maroc

      je dois peut être avoir un problème mais j'ai pas trop aimé, d'accord il y'a de l'humour, forcé parfois mais il y'a aussi trop de sexe à mon gout, des chapitres entiers dédiés aux relation intimes des héros!!! en+, j'ai eu souvent la mauvaise impression de lire un scénario de série genre true blood ou un machin du genre, çà encore çà peut passer, mais sentir aussi fort la présence d'idées empruntées à d'autres livres, çà j'ai pas trop aimé...mmm mais malgré çà, je les ai quand même lu les 2 book en 3 jours lol et je ne dirai pas que je me suis trop ennuyé je les noterai 3/5 pour le 1er et 4/5 pour le 2éme bien que l'histoire de ramener Dave du royaume des morts est trop nulle, de l'imagination ok, mais il faut non plus exagérer lol

      De la part de naima Maroc, 06 octobre 2010 à 13:06 | | Répondre
    • Les trois premiers sont vraiment trop bien, mais j'ai pas beaucoup aimé le quatrième ! Les spin offs sont sympas, aussi ! Et le cinquième sort en février ahah je suis pressée !

      De la part de Lauren, 12 décembre 2010 à 20:07 | | Répondre
    • J'adore cette série ! Je suis entrain de lire le 3 et je ne me lasse pas ! La relation de Cat et Bones est génial ! Et J'adore quand il fait enrager la mère de Cat c'est trop marrant !

      De la part de Twifanes, 14 décembre 2010 à 09:33 | | Répondre
    • J'adore cette série. Contente de voir que tu es aussi fan !

      De la part de Cécile, 17 décembre 2010 à 11:11 | | Répondre
    • C'est l'une de mes préférées!

      De la part de Francesca, 17 décembre 2010 à 11:23 | | Répondre
    • j'ai suivi ton avis lors du premier tome et ai lu les deux autres le 4ème est en pré-commande, et je te suis sur toute la ligne concernant cette histoire j'ai adoré le 3ème. Melange de tout. Enfin peux tu nous dire combien de tome il y a ? à bientôt

      De la part de ANA, 06 janvier 2011 à 18:28 | | Répondre
    • Y en a 5 sortis aux USA et 2 autres prévus.

      De la part de Francesca, 06 janvier 2011 à 23:26 | | Répondre
    • J'aime beaucoup cette saga! Le premier tome est vraiment excellent! Bien qu'il manquait un peu de personnages secondaires, l'auteur s'est rattrapée dans les tomes suivants. Ce que j'aime, c'est l'action et l'humour. Dans le tome 2, il se passe moins de choses côté action. On voit que ça s'est recentré dans la romance. Perso, je n'ai pas du tout été mal à l'aise pendant leur scène d'amour quand Cat et Bones étaient dans leur chambre et qu'Anette était en bas, j'ai même adoré! J'ai trouvé ça plutôt très sensuel. On ressent à quel point ils sont fous amoureux l'un de l'autre ^^
      Dans le tome 3, j'ai aimé la grosse bataille vers la fin. C'était super! J'espère qu'il y aura + d'actions dans les prochains tomes, car tout doucement, j'ai l'impression que ça tombe dans la romance pur...et ça, ça serait vraiment dommage!
      Bref, vivement la suite ^o^/

      De la part de hina-sama, 17 janvier 2011 à 17:46 | | Répondre
    • Ah je suis jalouse là amazon ne m'a même pas expédié ma pré-commande du 4ème tome alors que c'est sortie hier !

      De la part de liily588, 19 février 2011 à 11:13 | | Répondre
    • accro

      je suis complétement accro à cette série, c'est grave Dr??? j'adore ce couple, et bones est fantasmagorique.........je sais pas si ça existe mais c'est l'effet qu'il me fait!
      et encore merci à toi de m'avoir fait découvrir ces livres!

      De la part de heclefa, 19 février 2011 à 12:11 | | Répondre
    • Tu as déjà fini le 4, tu lis vraiment plus vite que ton ombre, lol!!!
      Moi j'en suis qu'au début mais quel plaisir de retrouver Cat et Bones.

      De la part de cel-yn, 19 février 2011 à 12:14 | | Répondre
    • Je l'ai lu hier en une soirée, ce qui n'est pas rare avec les livres que j'aime! Bones, l'un de mes personnages masculin préféré est fidèle à lui même pour mon plus grand bonheur. Toujours autant d'action, de répliques, d'amour,bref j'ai beaucoup aimé. Mais j'avoue que je suis passée par plein d'émotions, à tel point que par moment je prenais deux minutes pour respirer, lol! Je pense que ce tome marque un tournant dans la série (forcément hein pour ceux qui l'ont lu) et qu'à l'avenir les actions-réactions impulsives de Cat seront peut être moins agaçantes... 9 tomes de prévu pour mon plus grand plaisir!

      De la part de Marianne, 19 février 2011 à 12:39 | | Répondre
    • @ liily588 sur les livres que j'attends à mort, je ne précommande plus sur Amazon, il faut trop attendre! J'ai du faire un gros détour pour acheter ce tome 4 vu que mon Virgin avait tous les Milady sauf celui là ! grrr

      @ heclefa : awww de rien, je suis contente, cette saga est superbe!

      @ cel-lyn : je l'ai lu en une soirée (je l'ai commencé en faisant la queue à la caisse LOL)

      @ Marianne, oui c'est un tournant, je me tâte à prendre le tome 5 en VO, je suis ent rain de lire le début qui est dispo sur le net...

      De la part de Francesca, 19 février 2011 à 13:32 | | Répondre
    • Ha moi j'ai cédé j'ai commandé la suite en VO!!!

      De la part de Marianne, 19 février 2011 à 13:47 | | Répondre
    • Hé hé je lis en boucle les 4 tomes depuis 15 jours j'attends le 22 février avec hâte (je lis en vo...).j'adore cette série pour moi c'est un mélange buffy + lestat. l'univers est bien construit les perso sont attachants ou bien méchants !
      le 5eme devrait nous éclairer sur le destin de cat, mon petit doigt me dit qu'il nous manque un secret ou deux ...j'espère que bones n'y ait pas mêlé ... Sinon sniffff :/ en attendant je vais lire les spin off avec Denise et spade
      Bonne lecture a+

      De la part de Maelle1973, 19 février 2011 à 15:17 | | Répondre
    • Trop hâte de le lire!! ^^

      De la part de Mlle Pointillés, 19 février 2011 à 15:17 | | Répondre
    • WAOUH!

      Un tome 4 explosif! Que de changements de situation! OUi çà pour sûr ça va être un tournant dans la saga (sans donner de spoiler) en plus certains reproche l'abus de scènes érotiques, là il est soft (comparé au tome 2!^^. Bones ah bah Bones fidèle à lui-même comme tu dit taquin, jaloux, héroique bref Bones!^^ Cat plus calme, chiante aussi parfois il faut le dire mais c'est dans sa nature (^^).
      Des passages durs et triste (toujours pour ne rien dire) j'ai bien cru que c'était...bref vraiment bien!
      Hâte d elire le 5 même si je crois que l'on va pouvoir attendre longtemps.
      J'ai bien l'impression que c'est la saga montante chez milady, non?

      De la part de noémie, 19 février 2011 à 21:12 | | Répondre
    • fini

      ça y est j'ai fini ce livre hier soir,et vraiment on passe par plein de sentiments...surprenant comme tu dis Francesca, ce tome marque un virage c'est sur! et bones, cruel mais tellement craquant!!!

      De la part de heclefa, 20 février 2011 à 17:55 | | Répondre
    • Salut Francesa,
      moi aussi j'ai mis une demi journée pour le lire et qu'est ce que c'était bon de les retrouver tous les deux. C'est un véritable tournant dans leur histoire. J'ai commandé le tome 5 en anglais car je ne peux pas attendre...
      On passe par plein de sentiments différents du rire à la boule dans la gorge au mon dieu ils ne vont pas se séparer. Vlad est génial et que dire de Bones. Ah!!! Bones plus sexy tu meurs, plus vampire possessif t'as pas. Il est génial...
      Merci beaucoup encore une fois Francesca de nous faire découvrir des livres si géniaux.

      De la part de bellalice, 20 février 2011 à 19:23 | | Répondre
    • Une grande Accro

      Je suis une grande fan des aventures de Cat, et je suis raide dingue de Bones.
      Des romans, pleins humour, de tendresse mais aussi de douleurs et de dilemme.
      Cat est une héroïne attachante, qui fais des erreurs comme nous toute!
      Brf, un gros coup de coeur pour cette Saga!

      De la part de La Mordue, 20 février 2011 à 21:13 | | Répondre
    • Ca y est je l'ai "enfin" fini hier, j'ai profité de la soirée Spiderman de mes hommes, lol!!!
      Et comme vous l'avez dit, que d'émotions, Jeaniene est trop forte, je crois que je suis passée par tout les stades, pleurs( et oui comme d'hab), stress, sourire,la totale.
      Je trouve ça marrant que Cat vous agace, parce que c'est justement son franc parler, son impulsivité et son sale caractère qui me plaisent chez elle, et l'histoire ne serait absoluement pas la même sans.
      Et Bones, c'est Bones quoi <3, le héros ideal,qui a tout pour plaire, comment ne pas en etre accro !! , mais sur le coup de la Bavière , je dois dire qu'avec son hyper protection et sans en dire un mot à Cat il m'a enervé, alors par la suite,j'ai apprécié son mea culpa, c'est vrai qu'ils sont plus tétus l'un que l'autre!!
      Le rapport à Matrix , mouais sans plus, par contre les répliques Ian/Justina, excellentes!!!je me demande ce que ça va donné maintenant.
      Par contre ce qui m'a un peu géné, c'est par rapport à "l'acceptation de Cat"(j'essaie de pas trop spoiler),je trouve que ça sait passé un peu trop rapidement, m^me si ça a bien été emmené et que je m'en doutais que ça allait pas tarder.
      Maintenant reste à voir ce que ça va donner dans la suite,ça va etre dur de résister à l'appel de la Vo, et 9 tomes, si l'auteur continue dans la même veine je dis YES et re YES.

      De la part de cel-yn, 21 février 2011 à 11:10 | | Répondre
    • C'est parce que tu n'es pas fan de Matrix si? huhuhu

      Nan mais je comprends le comportement de Cat, après tout c'est une guerrière et elle veut protéger son chéri, c'est normal. Mais elle répète toujours la même erreur, elle doit apprendre à lui faire confiance.

      De la part de Francesca, 21 février 2011 à 13:28 | | Répondre
    • J'ai bien aimé le 1er Matrix,faut dire qu'à l'époque Keanu "chaleur" et les effets spéciaux au top.
      Je me souviens vaguement de la rencontre avec l'Oracle et j'ai capté la comparaison avec Néo, mais comme ça fait très longtemps que je l'ai pas vu, le problème doit venir de là, faudrait que je le revisionne pour mieux piger le passage du livre, lol.

      Pour le comportement de Cat, je pense que c'est tout bonnement une question d'amour, et quand on voit que l'etre aimé est en danger et même si on a confiance en lui,et qu'on sait qu'il peut se debrouiller seul, on ne peut s'empecher d'agir. Je réagirai pareil, ça s'explique pas, je crois que c'est plus fort , une question d'instinct??!!
      Mais vu que ça n'arrete pas d'arriver dans l'histoire c'est ça qui fait que ça en devient agaçant, mais au final on ferai surement toutes pareil^^

      De la part de cel-yn, 21 février 2011 à 18:22 | | Répondre
    • voilà je viens de terminer le tome 2 "Fièvre" de MAGGIE STIEFVATER en attendant le 3 qui sort le mois prochain et j'ai reçu samedi le tome 4 de "Creuser sa tombe" j'adore, merci encore Fran. Bonne lecture à toutes

      De la part de ANA, 21 février 2011 à 20:45 | | Répondre
    • En ce qui concerne les commandes des lives je vais sur le site de la Fnac et je leur demande de me prévenir lors de la sortie d'un nouveau livre ou la suite de l'autre. Je vais même faire une précommande ainsi je l'ai dès sa sortie. Une astuce pour ne pas râter

      De la part de ANA, 21 février 2011 à 20:48 | | Répondre
    • comment dire j'ai lu à ne pas voir l'heure tournée le tomme 4 j'attends avec impatience le 5 car je reste sur ma faim. A+

      De la part de ANA, 23 février 2011 à 12:53 | | Répondre
    • deçue!!

      j'ai commandé d'un coup les deux premiers tomes et je regrette....Desolée,Fran, cette fois je ne te suis pas. Scènes trop hard pour moi, et souvent non justifiées, et l'histoire ne m'accroche pas.
      Après la saga twlight et hunger games et le bouleversant "delirium" (dont j'attend la suite avec anxieté).... ces aventures erotico-vampiresques ne me font pas rêver...

      De la part de lilita, 26 février 2011 à 16:07 | | Répondre
    • Je suis désolée que tu n'aies pas aimé lilita. Chasseuse de la nuit n'est pas du tout dans le même registre que Twilight... Je te suggère plutôt Vampire Academy qui devrait plus te plaire

      De la part de Francesca, 26 février 2011 à 16:45 | | Répondre
    • Alors encore une fois , je te remercie d'avoir conseille ses livres franchement j'adore , je les classe en haut de mon top lecture
      ca y est je suis une frosties ... !! J'ai bientot fini le 3 et j'ai meme commande le spin-off de Spade et Denise et je vais commande le 5 , franchement je peux pas attendre un an pour la VF
      pour finir c'est tout que j'adore amour,humour,action et un peu de sexe (j'avoue que le chapitre 32 m'a fait un peu rougir^^)

      donc merci

      De la part de Sevy48, 01 avril 2011 à 08:46 | | Répondre
    • hello!!
      je t'avouerais que moi aussi c'est ta page qui m'a fait décidé de lire le tome 1 et j'ai du lire le tome 2 car j'ai trop aimé!!!
      Moi ce genre de livre ne m gène pas du tout car ça montre le coté adulte, même si j'aime aussi les livres plus calme. Pour clles qui sont choqué ne lisait pas la confrérie c'est dans le même esprit...

      De la part de orely27, 03 mai 2011 à 12:54 | | Répondre
    • De rien orely27, ravie que le blog te soit utile! Ouais Chasseuse de la nuit est assez soft par rapport à d'autres sagas de Milady ^^

      De la part de Francesca, 03 mai 2011 à 20:59 | | Répondre
    • J'ai tout fini , j'ai lu les 2 spin-offs et le tome 5 , j'attends cet été pour le tome 6 avec grand hâte !!
      Je vais vous avouer que je les ai relu en même temps qu'une copine pour pouvoir en parler en direct !!!

      Oui je suis fooolllleee .... De Bones <3

      De la part de Sevy48, 03 mai 2011 à 22:48 | | Répondre
    • 5ème tome ?

      Bonjour,

      Je viens de lire les 4 premiers tomes de cette série à vitesse grand V, je me suis vraiment prise au jeu ! Le 5ème est-il sorti en France, je ne l'ai pas vu en librairie ? Si non, y a t il une date de sortie prévue ? J'ai hâte...

      Merci d'avance

      Bitlitgirl

      De la part de bitlitgirl, 26 mai 2011 à 19:05 | | Répondre
    • Alors moi j'ai lu les 2 spin-off ( qu'il faut avoir lu avant le tome 5) j'ai lu le tome 5 en VO
      Les VF sortiront février 2012 je crois

      Moi j'attends le tome 6 cet été ....Bones <3

      De la part de Sevy48, 26 mai 2011 à 19:40 | | Répondre
    • @bitlitgirl Milady sortira les 2 spin off avant de sortir le
      Tome 5 donc c pas pour maintenant

      De la part de Francesca, 27 mai 2011 à 11:19 | | Répondre
    • Merci Sevy48 et Francesca pour vos réponses.
      Les spin-off, ça consiste en quoi ? Et, pour ces deux (un ?) livre il y a une date de prévue ?

      De la part de bitlitgirl, 27 mai 2011 à 11:45 | | Répondre
    1  2    Dernier »
    Nouveau commentaire