Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 février 2011

Rob et Kris de retour à LA

Roro

Rob était hier à Los Angeles pour faire la promo de Water for Elephants auprès de la presse internationale. Il était seul, Christopher Waltz et Reese Witherspoon n'étaient pas présents. C'est à destination des médias hors Etats Unis et Canada, ils publieront leurs articles lors de la sortie du film dans leurs pays respectifs. Cine Premiere, un magazine mexicain, a demandé aux fans via Twitter de soumettre des questions pour une interview de Rob et publiera celle ci dans leur numéro de mai.

Source *

Kris est arrivée à LA avec la main cassée :(

KH1

KH2

Source

Le tournage de Cosmopolis commencerait cet été à Toronto. C'est une co production franco canadienne.

Le film sera produit par David Cronenberg. Juliette Binoche interprétera Didi Fancher, Paul Giamatti jouera Benno Levin. Matthieu Amalric est aussi dans le casting.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de voir leurs ptites têtes LOL
Répondre
L
Oh bah dis donc la pauvre Kris ! Je me demande bien comment elle va tourner avec ça maintenant lol (oui je pense plus au film qu'à sa douleur je sais mdr).
Répondre
F
ornella, t'as du courage! Le max que je peux faire est de lire le script, mais la plupart du temps, je me contente du film ^^
Répondre
O
docteur Rob va bien s'occuper d'elle ;-)<br /> <br /> merci pour les news sur COSMOPOLIS<br /> je suis entrain de lire le livre, c'est chiant comme la pluie mais j'en viendrai à bout LOL<br /> <br /> le tournage de BD reprend la semaine prochaine à Vancouver apparemment... La fin est proche... ouch ça fout un coup de dire cela !!!
Répondre
F
LOL ou alors à force de porter le bébé mutant ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité