Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2011

Lost in Time, 6ème tome des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz

Lost_in_time

La couverture et le résumé de Lost in Time, le 6ème tome de la saga des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz ont été dévoilés. Le roman sortira le 4 octobre aux Etats Unis.

Attention spoilers sur les tomes précédents!

"Lost In Time" picks up with Schuyler Van Alen and her love Jack Force forced to go their separate ways after their trip to Florence. She must travel to Alexandria to fulfill the Van Alen legacy by searching for Catherine of Siena and the Gate of Promise, while he returns to the Big Apple to face his twin sister (and former bondmate) Mimi. Things get even more complicated when Mimi jets off to Egypt to find her former lover Kingsley Martin, all while the Coven threatens to fall apart around her. Just another day on the Upper East Side, no?

J'ai hâte, j'adore Kingsley! lol

Et voici le behind the scenes du photoshoot de la couverture



 Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bon, j'adore cette saga.<br /> Merci pour l'info!
Répondre
M
Est ce qu'il serait possible de traduire le résumé s'il vous plaît?<br /> Merci.<br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite, je croyais que celui-ci est le dernier. Parce que à force ça fait beaucoup de suite. mais bon je ne me lasse pas de l'histoire.
Répondre
C
exact. certains sites disent que c'est le dernier tome et il y en a d'autres qui disent qu'il y a environ 10 tomes. C'est à ne plus rien comprendre !<br /> <br /> en tout cas, merci de mettre les nouvelles concernant cette saga !
Répondre
F
Pour moi, il y en a d'autres après, mais c'est pas clair
Répondre
C
merci beaucoup pour l'info !!! j'ai hâte de le lire ! sais-tu si c'est le dernier ??
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité