Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2011

Couverture française et contenu du Guide officiel illustré Twilight

French_cover

(Exclu Fascination 50)

TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT : LE GUIDE OFFICIEL ILLUSTRE

L’ouvrage incontournable pour tous les fans ! Plus de 550 pages d’informations exclusives : une interview de l’auteur détaillant ses sources d’inspirations et secrets de fabrication ; des fiches-personnages complètes ; des arbres généalogiques ; de la documentation sur les créatures mises en scène; des cartes; des références bibliographiques; une galerie de créations artistiques des fans du monde entier, mais aussi les couvertures des éditions internationales, des illustrations totalement inédites, notamment par Young Kim, l’auteur de l'adaptation graphique de «Fascination» (Pika),... et plein d’autres surprises.

Sortie le 13 avril en France au prix de 24,90€  (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je l'ai hihihi
Répondre
L
Ce matin en allant a mon centre commerciale habituel j'ai trouvé le guide hihihi j'ai sauté dessus. <br /> il est vraiment beau la qualité est super (dommage que les premier tome ne soit pas de cette qualité) les pages sont glacé, la couverture est rigide et doublé avec une couverture au dessin identique en papier glacé. depuis ce matin je ne l'ai pas quitté il trés interéssant. fan vous serez comblé.
Répondre
L
Cool ! Il a l'air super, depuis le temps qu'on patiente j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances !
Répondre
L
Moi le titre... J'ai toujours du mal... <br /> Mais il a l'air super quand même, et j'ai hâte de l'avoir entre les mains.
Répondre
L
J'aime beaucoup la couverture même si je tique toujours sur le titre :(<br /> Malheureusement vue le prix ba ... ça attendra. C'est trop cher pour moi. À moins que je retrouve du boulot d'ici là ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité