Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2011

Dates de dédicaces de Lauren Oliver en France

lauren_oliver

Lauren Oliver est en tournée en France du 8 mars au 6 avril.

Nous avons déjà quelques dates :

1/ Lauren Oliver sera au Salon du Livre à Paris le vendredi 18 mars de 15h30 à 16h30 pour une rencontre autour de la thématique « Nouvelles lectures pour grands ados ». Attention, il n'y aura pas de séances de dédicaces à cette occasion!

2/ Lecture-Academy vous donne rendez-vous avec Lauren Oliver, l’auteur de Delirium, le 26 mars à La Librairie La Galerne, 148 rue Victor Hugo au Havre.

Une séance de dédicace sera organisée et l’auteur vous lira un extrait exclusif de son nouveau roman, Le dernier jour de ma vie, à paraitre le 6 avril ! Lauren parle français, vous pourrez facilement lui poser toutes vos questions !

Source

3/ Et hop hop hop ! Une nouvelle date de dédicace pour Lauren Oliver ! L'auteur de Delirium sera à Ecully, près de Lyon le samedi 12 mars. Elle vous lira en avant première un extrait de son nouveau livre, Le dernier jour de ma vie ! Chanceux ! ^^

Il s'agit donc de la librairie Decitre, Centre commercial Grand Ouest, 69130 Ecully le samedi 12 mars de 15h à 17h

Source

4/ Lauren Oliver sera à la librairie Gibert Joseph de Toulouse,  3, rue du Taur 31000 Toulouse, le samedi 19 mars de 15h à 18h (merci beaucoup à Gibert Toulouse!)

5/ Vous étiez nombreux à l’attendre : une nouvelle séance de dédicace de Lauren Oliver, l’auteur de Delirium et du Dernier jour de ma vie, aura lieu à Paris, au Virgin des Champs-Elysées ! Rendez-vous le 6 avril de 18h à 20h : plein de surprises en perspective…

Venez avec vos questions pour Lauren et GAGNEZ L’ENSEMBLE DES TITRES DE LA COLLECTION BLACK MOON ! Les auteurs des questions seront tirés au sort le jour de la rencontre et ils participeront au Grand Tirage au sort pour gagner l’intégralité de la collection Black Moon. Pensez-vous être présent à cette séance de dédicaces ?

L’équipe de Lecture-Academy y sera et vous y attend !

Source

Black Moon nous tiendra au courant dès que possible s'il y a d'autres dates.

A noter qu'après Before I Fall, la Fox a posé une option pour les droits d'adaptation de Delirium au cinéma. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Angel, fais moi signe si tu viens!
Répondre
A
J'essaierai d'y être, je suis sur Paris le 5 et 6 normalement, j'en profiterai lol J'ai Delirium, il faut que je le lise absolument.
Répondre
F
Yay je suis contente, elle passe par pas mal de villes de France, et apparemment ce sont des lieux connus des gens, c'est chouette! :)
Répondre
M
àToulouse à 200 m de chez moi !!!
Répondre
F
Merci beaucoup pour l'info!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité