Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 mars 2011

Extrait de Breaking Dawn Part 1 et cast au Comic Con?

Perez Hilton a annoncé qu'il avait une source lui disant qu'il y aurait une vidéo de Breaking Dawn Part 1 ainsi que le cast au Comic Con cette année.

 

"This year’s Comic-Con in particular is poised to be perhaps the biggest yet. In a battle of screaming female tweens versus comic book faithful, Summit Entertainment will present new footage and the stars of The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 1."

Le Comic Con de cette année aura lieu à San Diego du 21 au 24 juillet.

C'est un planning logique, j'espère qu'on aura un aperçu du film dès les MTV Movies Awards qui auront lieu le 5 juin.

Billy Burke traine avec Jeffrey Dean Morgan, Alex Meraz avec Chaske Spencer

JeffreyDeanBillygomovies1XGd4R_NKIl

AlexandChaskeshopMP2k6jWm_bTl

BooBoo Stewart, Bronson Pelletier et Tracey Heggins qui jour l'amazone Sienna (?) à l'aéroport de Vancouver

BooBooStewartBronsonPelletierArrivingwlpFzsdnCRDl

BooBooStewartBronsonPelletierArrivingzeDBLJKSfDpl

TraceyHegginsArrivingVancouverAirportzNheikU3RUml

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kakoo non je ne pense pas ^^
Répondre
L
Pfiou si c'est vrai c'est la cata, bah oui quoi, je vais me sentir OBLIGÉE de le regarder, cet extrait.^^
Répondre
K
J'ai une question peut être stupide mais Jeffrey Dean Morgan avec Billy Burke est ce que ça veut dire qu'il aura un role dans BD?
Répondre
V
Mon dieu ce jour est à marquer d'une pierre blanche, Perez Hilton est-il parvenu à écrire un article sur twilight et son cast sans sortir une seule méchanceté sur Robsten? J'ai du mal à y croire mais je n'irai quand même pas lire son article par principe.<br /> En tout cas merci pour l'info Fran, j'espère (et je pense ) qu'on aura des images avant aux MTV Movies Awards comme pour chaque film.
Répondre
C
J'espère bien qu'on aura aussi droit à qqchose aux MTV movies awards, vu que pour moi, c'est le rdv à ne pas louper, une habitude à perpétuer.^^<br /> <br /> Billy risque pas de passer inaperçu avec ce genre de bonnet, lol!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité