Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2011

La princesse maudite (The Iron King) de Julie Kagawa le 1er juin chez Darkiss

La série Iron Fae de Julie Kagawa débarque enfin en France dans la collection Darkiss de Harlequin!

Le tome 1, La princesse maudite, de la série Les royaumes invisibles, sortira le 1er juin.

Ce genre de livre n'est franchement pas le mien donc je n'avais pas trop aimé même si l'écriture est bien. Vous pouvez lire mon avis complet ICI

La_princesse_maudite

(source)

Et la 4ème de couverture

ironkingvf4eme

(source)

Back

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi beugué sur le "le plus dangereux des êtres dangereux" mdr ! Ce livre m'avait beaucoup tenté mais j'ai changé d'avis suite à ta critique, je crois que ce n'est pas mon genre non plus... Dommage.
Répondre
V
Le plus dangereux des êtres dangereux...<br /> WTF ? <br /> Le résumé ne fait vraiment pas honneur au roman >___< Je suis en train de le lire et c'est un coup de coeur pour moi.
Répondre
F
Ils vont pas dire que Ash arrive à la moitié du bouquin! MDR
Répondre
C
j'adore ce livre ! :) <br /> (la 4ème de couv est un peu tarte !) :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité