Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 mars 2011

Micah, 13ème tome d'Anita Blake, le 22 avril 2011 chez Bragelonne

Micah

Le tome 13 de la saga Anita Blake, intitulé Micah, sortira le 22 avril 2011 en France chez Bragelonne (Milady ne sortira  plus que des poches à partir de l'an prochain, donc Bragelonne reprend la saga AB). Le livre coûtera 17 euros (il est moins épais que les autres, 288 pages en édition US !). (précommande Amazon.fr)

Voici ce que le site Anita Blake and Asylum en dit :

Ce tome 13 sera complété par 3 nouvelles issues du recueil Strange Candy : 

Ceux qui cherchent le pardon (Those wo seek forgiveness). Cette histoire est la toute première mettant en vedette Miss Blake, dans l’ordre chronologique de sa biographie ! Nous la découvrons ici alors qu’elle fait ses premières armes dans la réanimation, à son compte. L’action se déroule dans le cimetière où Anita s’apprête à faire son travail…

Maison à vendre (Selling house) porte bien son nom. Si aucun des personnages croisés durant la série n’intervient dans ce texte, elle se déroule bien dans le même monde. Après tout, vous en connaissez beaucoup, des agents immobiliers censés vendre une maison hantée ? Cette histoire est la réponse de Laurell à la question : comment font les vampires, les garous et toutes les créatures surnaturelles pour simplement se loger ?

Enfin, il y a La fille qui était fascinée par la mort (The girl who was infatuated with death). Sous ce titre sonnant comme un roman de Stieg Larsson se cache une histoire qu’il faut situer entre les tomes 8 et 9, Lune bleue et Papillon d’obsidienne. Anita est engagée pour trouver la trace d’une adolescente qui a disparu. Alors qu’elle faisait en sorte de l’éviter, la tueuse est contrainte de contacter Jean-Claude. Sa seule piste mène invariablement vers lui…

A noter que le tome 14, Dans macabre, sortira en novembre!

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LE tome micah en poche sort en juillet 2012.... JE vais craquer, j'ai trop trop envie de lire la suite...
Répondre
F
A la rentrée je crois
Répondre
M
au risque de passer pour la radine de service, il sort quand en poche le 11 ?
Répondre
L
Sympa la nouvelle couverture! :)
Répondre
T
raaah mais ils sortent encore un livre et j'attends toujours les tomes 11 et 12 en poche XD c'est pas gentil ça !<br /> <br /> mais je me demande pourquoi il s'appelle comme ça ce livre !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité