Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 mars 2011

WFE

WFEstill

Josh Horowitz de MTV a annoncé qu'un clip inédit de Water for Elephants sera dévoilé vendredi prochain dans MTV First. Rob répondra également à ses questions et à celles des fans qui auront été posée sur le site de MTV ou sur Twitter à @MTVNews avec le hashtag #AskRob.

Source

On en sait plus sur l'avant première londonienne de WFE.

Elle aura donc lieu le 3 mai à Leicester Square, il y aura Rob, Reese Witherspoon et Christopher Waltz de présents. Les fans doivent arriver entre 8h et 13h et les portes s'ouvriront à 17h45, les invités devant être installés à 18h30.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'ils l'annonceront quand tout sera bouclé (j'espère bientôt!)
Répondre
V
j'espère parce que normalement je viens mais ils vont annoncer aussi dans quel cinéma ils vont le faire?
Répondre
F
Ce n'est toujours pas confirmé officiellement, mais j'espère que ce sera bon!
Répondre
V
Fran, j'ai failli avoir un arret cardiaque lol et en ce qui concerne Paris c'est tjs le 28 avril ou ce n'est pas encore confirmé?
Répondre
F
J'ai corrigé, je me suis trompée lol merci!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité