Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 mars 2011

Nouvelle trilogie de Jenny Han avec Siobhan Vivian en 2012

Jenny_Han_and_Siobhan_Vivian

Jenny Han et Siobhan Vivian publieront une nouvelle trilogie à partir de l'automne 2012. Le premier tome s'appellera Burn for Burn, le deuxième Fire with Fire sortira à l'automne 2013 et le dernier Ashes to Ashes à l'automne 2014.

Le pitch :

The novels are told from the perspectives of three high-school girls who overcome their differences and band together to seek revenge on those who have wronged them. Along the way, a supernatural element is introduced, revealing what brought the teens together—and why.

Les deux auteurs se sont rencontrés en 2005 et entretiennet une belle amitié depuis et sont des partenaires de critiques de leurs oeuvres respectives.

Plus d'infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ça peut être sympa, à voir comme on dit ^^
Répondre
L
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle série de Jenny Han ! Après avoir fini de L'été où je suis devenue jolie bien sûr.^^ Ça m'a l'air d'être un genre un peu différent, j'espère que je vais aimer !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité