Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2011

OFFICIEL : Jennifer Lawrence sera Katniss dans Hunger Games

Jennifer_Lawrence

EDIT: C'est officiel, Jennifer Lawrence sera bien Katniss.

Source

Lainey Gossip est toujours sur les bons coups et c'est une grande fan de Hunger Games, autant dire qu'elle doit suivre l'adaptation ciné de très près.

Elle annonce que Jennifer Lawrence serait tout proche d'obtenir le rôle de Katniss Everdeen.

Source

La vidéo sur le tapis rouge des Oscars où la mère de Jennifer disait qu'elle avait lu Hunger Games...


Jennifer Lawrence a 20 ans et a joué dans Winter's Bone. Elle a décroché pour ce rôle une nomination aux Oscars 2011 dans le rôle de la meilleure actrice!

Elle sera également à l'affiche de X Men First Class dans le rôle de Mystique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu aussi dans X Men et j'ai bien aimé!
Répondre
E
J'aime bien cette actrice, je l'ai vu dans X-men, Winter Bones et The Beavers, elle est très talentueuse !
Répondre
P
Oh mon Dieu... Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais... Je pensais à une fille mate de peau et qui est des cheveux bruns assez foncés... Et puis ce visage... Je ne m'imaginais pas Katniss comme ça... Je la voyais avec des traits assez durs et un regard vivant! Attendons de voir ce qu'elle vaut car l'habit ne fait pas le moine comme on dit...
Répondre
P
Naah!Pitié!Elle ne correspond pas du tout a l'image que je m'étais faite de Katniss!Et ses joues!x)<br /> Mais même,elle fait plus belle blonde de Californie que brune sous-alimentée d'un disctrict super pauvre!=$
Répondre
E
Je l'ai vu dimanche soir lors des Oscars, je l'ai découverte à cette occasion parce que je ne la connais pas du tout. Effectivement, d'après les images qu'ils ont passées de Winter's Bone, elle y est méconnaissable, donc elle peut se tranformer. Cela dit, ce n'est pas l'image que je me fais de Katniss. Quant à perdre du poids pour le rôle...Heu, je suis la seule à trouver qu'elle est déjà super mince ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité