Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mars 2011

Alexia (ex Retrum) de Francesc Miralles le 11 mai en France

Alexia

Retrum chez Black Moon change de titre et de date de sortie!

Alexia sortira le 11 mai chez Black Moon.

Petit rebondissement pour Retrum, le nouveau thriller Black Moon : jugé peu compréhensible et lisible par un certain nombre de lecteurs, décision a été prise de changer son titre : « Alexia » remplacera donc le titre « Retrum ».
Pourquoi « Alexia », nous direz-vous ? Et bien, Alexia est l’un des personnages principaux du livre, et ce nouveau titre exprime mieux l’importance de cette jeune fille dans la vie de Christian, l’attention quasi obsessionnelle qu’il lui porte. Ce personnage est en fait le pivot de l’histoire.
Avis donc aux amateurs et amatrices de romances torturées : avec Alexia, vous serez servis ! ^^

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que j'étais passé à côté dans le précédant article... *shame on me*<br /> Mais je vais me rattraper en l'achetant, il me tente vraiment bien et j'ai hâte de pouvoir le lire!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité