Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mars 2011

Attention spoilers : photos de Breaking Dawn part 1 ET 2

WOOOOOOOOOW CALIENTE!

BD10

(ahhhhhhhhh la jambe! le bras! les muscles!)

Cliquez sur le bouton pour voir le reste!

Spoiler:

BD7

(the ring!)

BD8

(alors heureux? ^^)

BD15

BD9

BD1

BD2

BD3

(ohhhhh)

BD4

(awwww cute!)

BD11

BD5

BD12

(vampire !)

BD17

BD13

BD16

BD14

BD18

BD19

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah je n'avais pas vu la moitié de ces photos car elles avaient été supprimer !! Mais ouahhhh
Répondre
A
Oh! Celle la! Je les ai dejà vu! Mais fais gaffe, parce qu'elle fait partie des photos volées du tournage donc tu risque d'avoir de gros problèmes avec la production! C'est pour cela qu'aucun site ne les a encore publier!
Répondre
T
J'ai hâte de voire le film !!!!! C'a a l'air super !!! Vivement la sortit !!!!!^^
Répondre
A
La dernière photo je vois Bella les yeux fermés je m'interroge je ne vois pas trop vous pouvez m'aider les filles car à chaque fois que je la vois je n'arrive pas à distinguer ce qu'il y à gauche de Bella Edward oui mais c'est flou...
Répondre
S
je dirai juste une chose :HATE HATE HATE DE LE VOIR. Ca promet d'etre tres tres chaud... :D ( je ne suis pas une perverse mais bon un peu de sensualité ne fait de mal a personne..) et pis yaura une grosse différence avec le 1, 2(qui était assez puritain )...:D héhé par contre jai pas compris : ils ont déja tourné la partie 2 ??<br /> bisous<br /> ps: Francesca je suis fan de ton blog !! j'y vais ( presque ) tous les jours :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité