Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2011

Semaine spéciale Humaine de Rebecca Maizel

Humaine

A l'occasion de la sortie dans une semaine (le 6 avril plus précisément) de Humaine de Rebecca Maizel et en partenariat avec les éditions Albin Michel, Le monde de Francesca se met aux couleurs du roman !

Pendant 10 jours, mettez vous au diapason de Leah, cette vampire redevenue humaine et devant faire face à un tout nouveau monde, à l'attirance envers Justin, alors qu'elle ne se remet pas de la parte de Rhode...

Au menu, concours, interview et articles seront mis en ligne.

Un grand merci à Anne pour cet évènement et à Xavier pour ses décors toujours aussi beaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie cette présentation!!
Répondre
L
Eh bien voila ! J'ai lu ta chronique et maintenant j'ai envie de le lire ! ^^<br /> C'est souvent le cas d'ailleurs quand je lis une de tes critiques ! En principe, je n'ai jamais été déçue par les livres que tu as aimé, donc celui-ci devrait me plaire...<br /> Le mois d'avril s'annonce chargé côté lecture !
Répondre
L
Très joli décor ! Ca me donne très envie de découvrir le livre !!! <br /> Je vais de ce pas relire ta chronique...
Répondre
L
Woooow super beau le décor !!<br /> En plus j'ai adoré le livre!!! :)
Répondre
F
merci Mypianocanta lol j'en ai déjà parlé lors de ma lecture Vo, tu peux cliquer sur le lien de l'exclu sur la couverture d'Humaine, il y a la description du livre
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité