Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 avril 2011

Rob réagit à la fuite des photos de Breaking Dawn

Josh : Félicitations désormais, vous êtes un homme marié dans Breaking Dawn.

Rob : Oh !

Josh : Vous ne saviez pas ?

Rob : Non mais en fait on ne l'a pas encore tourné.

Josh : Vous ne l'avez pas tourné ?

Rob : Ce n'est pas encore fait

Josh : Ah ok ! ok ! Quel est l'état d'esprit sur le tournage avec cette fuite des photos ? Est ce que ça a suscité des discussions ?

Rob : Oui j'allais en parler et MTV est le bon endroit pour le faire : je veux que les troupes Twilight se mobilisent, tous les bons fans et découvrent qui est cette petite "merde" (rires) et hackent son ordinateur et le détruisent.

Josh : Je ne crois pas que ce soit drôle de dire ça car les fans vont le faire.

Rob : Vraiment ?

Josh : Je pense qu'on peut facilement le trouver.

Rob : Je pense qu'il est très bon pour se cacher car peu de gens savent comment faire ce genre de choses. J'aimerais bien aussi trouver ceux qui piratent mon adresse email pour les détruire.

Josh : On a piraté votre adresse email ?

Rob : Tout le temps. Je trouve ça un peu nul et ils sont là à cliquer et je trouve ça dégoûtant.

Josh : C'est surprenant car on voulait garder la surprise.

Rob : Oui, c'est très égoïste. Pourquoi faire ça de manière pernicieuse. Tu n'es pas un fan. Tu n'es qu'un con. Faire ça...

Josh : Et ça vient de Rob (rires) "Tu n'es qu'un con"

Rob : Que dire de plus. Je comprends pourquoi ils ont vendu ces trucs mais je me dis "Ah tu veux juste embêter le monde". Surtout quand vous travaillez depuis 8 mois dessus. Tout... C'est un film excitant et c'est difficile. Les gens travaillent très dur. Et c'est juste des rushs, ce n'est pas forcément ce que les gens vont voir. C'est idiot.

Josh : Que pensez vous de... Vous avez vu la robe de mariée, vous en pensez quoi ?

Rob : Je ne l'ai pas vue. Je n'ai même pas vu les photos volées. C'est vraiment ridicule. Je n'arrive pas à croire que ça s'est produit. Je suis vraiment sérieux "fans de Twilight, punissez les". Echauffez vous les mains.

Merci à Valériane et PtiteAurel du RPattzClub pour la traduction et plus généralement pour toutes les infos et les VOSTF!

Les mots employés par Rob sont très surprenants car ils ne lui correspondent pas je trouve... Je pense que Summit est derrière. Mais bon à un moment donné, il faut arrêter, les photos ont fait parler d'elle 3 jours et c'est déjà retombé. Et il y a tellement de choses dramatiques en ce moment que cette polémique est ridicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR Fran, j'espère que tu n'as pas été trop dure avec lui, c'est pas sa faute s'il a été obligé d'être aussi proche d'elle.^^
Répondre
F
lisa, il est furax parce qu'il a été gêné que je voie des photos de lui et Kris en train de faire crac crac même pour de faux! lol
Répondre
L
desole mai si vou etes acteur eh ke vou travailler pendan ds mois pr un film eh kan suite on vole des foto et ds images c un peu "normal" kon ne soi pa tres conten non!!<br /> nou les fans on di ke c pa tres grav paske sa nou arange bien !!<br /> eh franchemen jpense pa ke rob soi du genr a ecouter ce ke summit lui demande de dirr fo pa abuzeii kan mem !! <br /> <br /> mai bn chakun son opinion heiin
Répondre
I
Je suis aussi surprise désagréablement par ce que dit Rob, qu'il a plusieurs fois répétés à tord et à travers dans les itv. C'est décevant et idiot. Surtout quand y a 50% de chance que ce soit un bon coup de pub et de buzz orchestré.<br /> Mais même si il se met à dire des trucs pareil il m'intéresse pas, c'est nul...
Répondre
L
=>"fans de Twilight, punissez les. Échauffez vous les mains." <br /> N'importe quoi cette interview ! :/ <br /> Effectivement Rob a un discours étrange, tout ça pour des photos faut arrêter !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité