Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 avril 2011

Couverture du tome 2 du roman graphique Twilight

A tous ceux qui se demandaient où en était le tome 2 du roman graphique Twilight, voyez ce que j'ai découvert à la toute fin du guide officiel!

CIMG5936

Et oui, c'est bien la couverture du tome 2 du roman graphique Twilight! Nous n'avons encore aucune info précise sur la date de sortie mais c'est sympa d'avoir une news lol

Cela donne Bella et Edward allongés dans the meadow awwwwwwww

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non on n'a encore aucune date de sortie!
Répondre
L
aaaaah enfin^^<br /> j'ai trop hâte qu'il sorte!!!<br /> et j'aime beaucoup le concept des couvertures liées :) bonne idée !
Répondre
L
J'aime beaucoup le concept des deux images qui se rejoignent ! Comme twilight est divisé en deux, c'est parfait.^^ Par contre c'est vrai que je n'accroche toujours pas à la physionomie d'Edward en dessin...
Répondre
T
J'ai le premier tome dans ma pile de livres. Je me demandais quand sortirait le prochain. Tu le sais ?! =) <br /> <br /> En tout cas, j'adore les couves :)
Répondre
L
Je n'accroche vraiment pas sur le portrait d'Edward. Il fait vieux et il n'est pas du tout comme je l'avais imaginé en lisant le livre. Pareil pour Bella.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité