Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 avril 2011

Premières planches du roman graphique Vampire Academy

VA1

VA2

VA3

VA4

VA5

VA6

Je ne voyais pas trop Rose et Dimitri comme ça LOL

A lire en plein écran ICI

Le roman graphique Vampire Academy sort le 23 août!

Dans l'article, on apprend aussi que le roman graphique du 2ème tome de la saga, Frostbite, est en cours. Richelle Mead a vu quelques planches et est très excitée. Emma Vieceli a dessiné 19 pages du roman graphique.

Quant à Leigh Dragoon, elle a fini le script de Frostbite!

Frostbite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime pas du tout!!!!, je les "reconnais" pas et puis le style de dessin est un peu trop...je sais pas....grossier, on va dire.
Répondre
N
Alors j'adore ! C'est étrange de voir le livre en images! Je vais l'acheter! Rose est trés bien faite je trouve ...Enfin je l'imaginais comme cela, Démitri aussi donc je suis ravie. Par contre pour Lissa je ne la voyais pas ainsi. En tout cas ça doit être plaisant à lire .
Répondre
M
Ah, quelle horreur ! ^^ Franchement, peut-être suis-je un peu trop Hollywood-style, mais dans ma tête ils étaient quand même tous beaux ^^<br /> Ils ont tous des yeux trop petits x)<br /> Dimitri est un peu trop "énorme" à mon goût ^^ Rose est toute fachée et ne ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête. Lissa, je crois que c'est la pire, je la voyais comme un petit ange blond aux yeux bleus, toute jolie et douce. Et c'est qui Jeremy ?? Et bien, je crois que je ferais bien de les relire :P Ca fait longtemps !<br /> <br /> En tous cas, merci beaucoup pour les images ! :D<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Franchement je suis déçue pour Dimitri parce que j'espèrais que, malgré la description du livre, il aurait eu les cheveux courts lol (parce que pour moi dans ma tête il a les cheveux courts, j'ai pas suivi Richelle pour ce coup mdr).<br /> <br /> Et pour Rose, je sais que c'est l'adrénaline du début mais on dirait qu'elle a tout le temps l'air renfrogné, j'espère qu'elle ve changer d'expression ! Et on dirait une bomba latina lol, je me l'imaginais un peu plus "douce" (genre double personnalité, feu sous la glace ou un truc comme ça lol).<br /> <br /> Mais en tout cas qu'est-ce que ça fait du bien ! Depuis Last Sacrifice je ne mettais pas remis la tête dans VA et je vois combien ça me manque !! Revoir le début, comme ça... J'ai envie de me replonger dans le tome 1 !^^
Répondre
L
je ne me fais absolument pas à la tête de Dimitri :( j'adore Rose, mais Lissa fait + malade qu'autre chose :s un peu déçue quand même :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité