Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 avril 2011

Stills et scans de Breaking Dawn Part 1 de EW

EW1

EW2

EW3

(Bella mange ses oeufs le lendemain de la nuit de noces, préparés par son mari Edward sur l'île d'Esmé. Rob dit qu'il aime les scènes de lune de miel car un tournant important de la relation de Bella et Edward)

EW4

(Esmé et les soeurs Denali au mariage)

EW5

(Jacob reçoit le faire-part)

EW6

EW7

EW9

EW10

EW11

EW12

EW13

EW14

 Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh bah mince alors... J'imaginais Eleazar bien plus... j'sais pas... mystérieux, intellectuel, sombre... <br /> <br /> Les soeurs de Dénali sont pas mais alors pas du tout comme je les imaginais... Lol surtout que Edward dit à Bella qu'une d'elle est blonde vénitienne (=un roux space...) humhum je sens que novembre va me paraitre biiiiiiien décevant!
Répondre
N
oula j'aime ces photos dis donc !j'imaginais pas les soeurs denali comme sa, mais sa va!
Répondre
A
C'est Bella sur la photo avec Aro ?
Répondre
A
J'aime beaucoup le maquillage sa ne me dérange pas mais les bleux quoi c'est important puisque après Ed culpabilise se qui me dérange c'est Esmée j'ai plus l'impression de voir Elizabeth Reaser que Esmée ! Je la préférais ds les 3 premiers films !
Répondre
S
Pour l'avoir vu en vrai hier, franchement, ce maquillage bousille tout ce qu'il y a à voir.<br /> En tout cas ils marquent bien le fait que "Bella" a fait son choix d'homme/camp avec ces couv car là c'est pas 1 couv chacun ou une couv avec les 3 dessus Kristen coincée entre les deux mais bien Bella et Ed d'un côté et le "bouche trou" de l'autre. Très représentatif de BD. Impec rien à redire
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité