Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 avril 2011

Mon red carpet de Water for Elephants au Rex à Paris

TOUTES CES PHOTOS SONT MA PROPRIETE, MERCI DE ME CREDITER SI VOUS LES PRENEZ.

CIMG5940

CIMG5943

Le Rex était donc aux couleurs de De l'eau pour les éléphants. Je suis arrivée vers 16h mais ils continuaient encore de mettre des banderoles WFE le long du mini red carpet.

CIMG5944

En fait, à droite, ils ont installé un long red carpet pour que les fans puissent s'aligner devant les barrières. Ils otn bien précisé que ceux qui étaient là n'auraient pas accès à la salle.

CIMG5945

On voit bien que de ce côté là, il n'y avait pas beaucoup de monde. Et pourtant, c'est là qu'il y aura le plus d'activité!

CIMG5946

A gauche du Rex se tenait la loooooooongue file de ceux qui avaient leur billet et qui voulaient entrer dans la salle.

Du coup, c'était vite vu pour moi, je suis allée au red carpet, j'avais déjà vu le film, et je voulais ma photo avec Rob, c'était ma priorité vu que j'ai déjà 3 autographes de Rob. lol

CIMG5951

Les organisateurs ont disctribué de jolies affiches WFE à ceux qui attendaient pour le red carpet. Vers 19h, il y a eu plus de monde, mais rien d'horrible. Les caméras de plusieurs magazines (50 min inside, BFM TV, France 3, Le Grand Journal) ont commencé à nous filmer, nous poser des questions et nous demander de crier. Pfff, je me suis cachée tout le long. lol

Pendant ce temps, les gens entraient petit à petit dans la salle et pouvaient suivre ce qui se passait sur le red carpet en streaming. Il y avait d'ailleurs une caméra dehors, je me suis cachée, et les filles dans la salle m'ont trop repérée. lol

A 20h, le red carpet commence avec l'arrivée de Rob. Hurlements d'une poignée d'hystériques plus loin et poussées de photographes pro qui étaient derrière et qui ont mitraillé en mettant leur flash dans la gueule de Rob à longueur de temps. grrrr

Rob a été adorable comme d'habitude. On n'était pas très nombreux, il était souriant et il a pris tout son temps pour signer TOUS les autographes et fait TOUTES les photos qu'on lui demandait (parfois il le faisait lui-même quand les fans lui mettaient l'appareil dans les mains). tout le long du red carpet. J'ai fait 3 points du red carpet pour avoir ma photo lol

Apparemment, on m'a bien vu faire mes photos avec Rob sur le streaming dans la salle lol

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0011

IMG_0015

Christoph est ensuite arrivé pour signer et prendre des photos. La moitié des gens qui attendaient le red carpet sont partis après le départ de Rob. Il parle un peu français et a été charmant.

IMG_0036

IMG_0040

J'ai été un peu déçue de ne pas avoir vu Reese, elle est restée au début du red carpet et est entrée rapidement, des gens l'ont huée, c'est moyen. :s Mais on m'a dit qu'elle a signé en ressortant du Rex.

Ca a du passer très vite, mais j'ai vu Roro de près assez longtemps, j'ai pu lui dire quelques mots, c'était super sympa et il est tellement beau et gentil! ♥

Je suis super satisfaite de ce red carpet et je ne regrette pas du tout de ne pas être allée dans la salle. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulala,faut pas dire n'importe quoi non plus,ta pote qui t'a dit que reese avait dit que ca allait habimer sa robe elle t'a mitonné.Reese est quelqu'un de très dispobible et je pense que si elle n'a pas signé beaucoup en arrivant c'est que non seulement elle savait que tous les fans etaient la pour rob mais aussi car elle etait en retard!<br /> reese est un modele de gentillesse et elle n'est pas snob comme on le dit ici!<br /> voilou
Répondre
G
en tout cas, ce fut une sacrée avant premiére!!! je ne regrette pas d'y étre allée car vraiment Rob a été super gentil avec tout le monde...et quand m^me y'en avait pas mal...quelle patience..on voit qu'il respecte son public...qui le lui rends bien!...moi Fran, tu m'as vu....j'étais super contente....Rob a bien voulu faire une photo avec moi.. c'était magique!...mais ça passe tellemnt vite..il m'a fallu plusoeurs jours pour vraiment le réaliser!....autant te dire qu'elle est en bonne place sur mon fond d'écran , sur facebook....partout où je peux me souvenir de ce merveilleux moment!!!<br /> ça m'a fait plaisir de te voir...toute de rouge vétue avec ton amie!!!
Répondre
B
Okay ça marche, je te l'ai envoie demain sans faute, là je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas les photos avec moi, elles sont sur mon pc.
Répondre
F
Bérangère, oui dans la colonne de droite en haut, il y a un lien "Envoyez moi un mail".
Répondre
A
Franchement j'étais sur le red carpet, et quand je suis arrivée à midi et que j'ai vu la foule sur le côté je me suis dit c'est mort si c'est pour l'entrée j'aurai rien. Mais en fait c'était pour rentrer voir le film, mais connaissant le fonctionnement des premières j'étais contente de pas avoir prit ma place. J'avais ma carte bleue de sortie et j'étais sur le site de la FNAC, j'ai longtemps hésité avant de choisir d'attendre une semaine pour voir le film mais voir Robert et Reese de prés. Après c'est vrai que j'ai eu une bonne place et une photo et autographes de Rob et Christopher, mais Reeze a été hué parce qu'elle devait pas allée là ou elle est partir. Tout l'aprem on nous a dit qu'ils viendraient vers nous car c'était plus sécurisé, y avait des doubles barrières, qund on a vu ça puis qu'elle nous passe devant sans rien, ça a pêté on va dire. Après Reeze, si on la croise par hasard, elle refuse les photos et même autographes, j'ai une pote sur le tapis elle lui non, je peux pas faire de photo ça va abimer ma robe xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité