Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mai 2011

Premières photos officielles de Katniss chez EW

Finalement Jodelle Ferland n'était pas loin du truc lol Mais Jennifer Lawrence a tout compris du rôle, je suis contente!

katnissEW1

hungergames_1

hungergames_2_650x990

EW a eu une interview avec Jennifer Lawrence.

Lorsque Gary Ross l'a rencontrée durant la période des Oscars, il lui a demandé à quoi ressemblait cette expérience. Elle a répondu qu'elle se sentait comme une poupée de chiffon, des personnes pour les cheveux et le maquillage viennent chez elle chaque jour et lui mettent des robes nouvelles, inconfortables, bizarres et des chaussures hors de prix, et elle n'ouvre pas la bouche, lève les bras quand on l'habille et pince les lèvres quand on lui met du rouge à lèvres. Et ils ont commencé à rire parce que c'est exactement ce que ressent Katniss dans le Capitole. Elle est une fille qui a tout d'un coup été propulsée dans la célébrité. Elle sait ce que c'est d'être entourée par tout ça et de se dire qu'elle n'appartient pas à ce monde.

Elle raconte aussi qu'elle va faire la plupart de ses cascades elle même donc elle veut être sure de pouvoir sauter, courir et grimper. Elle a donc rendu fou le designer du film en lui demandant plein de choses sur ses bottes. Elle n'en a rien à faire des robes, c'est comme la saison des Oscars.

Sa scène préférée dans Hunger Games est la fois où Katniss entre dans le cylindre et voit l'arène pour la 1ère fois. Savoir que quand la trompette sonnera, elle pourrait mourir. Elle est une chasseuse mais pas une meurtrière. Elle doit avoir le coeur brisé quand elle tue quelqu'un. Jennifer Lawrence sait que c'est tentant avec une grosse franchise, mais il faut se rappeler que Katniss est une fille de 16 ans qui est forcée de faire ça. Ces enfants se tuent uniquement parce que s'ils ne le font pas, ils mourront. C'est une violence injustifiée, sans raison. Il n'y a donc rien de cool à propos d'elle. Elle ne va pas entrer dans l'arène en disant "Oui, je vais faire ça". Je pense qu'elle va être terrifiée et regarder autour d'elle en se disant qu'il y a un million de manières de mourir là bas.

Mais sa scène préférée de toute la trilogie provient de Catching Fire, quand Katniss comprend qu'elle doit retourner dans l'arène et qu'elle sombre dans le brouillard. Jennifer se rappelle qu'elle s'est dit qu'elle voulait jouer ça.

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner =) C'est très prommeteur en tout cas :D
Répondre
M
Franchement, je suis agréablement surprise. Jennifer semble avoir bien capté le rôle et la "mise en situation" est vraiment pas mal.
Répondre
C
Eh bien finalement le changement est très réussi, et le gros plus c'est que Jennifer à l'air d'etre à fond
Répondre
L
ben voilà ils ont tout compris^^. Elle fait beaucoup plus Katniss maintenant!
Répondre
G
J'ai lu le premier tome et j'ai bien apprécié. J'attends la suite avec impatience. Elle correspond bien à la description du personnage.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité