Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mai 2011

Jennifer Lawrence est brune! Le District 12 se monte

Jennifer Lawrence fait la promo de X Men le commencement, mais il y a aussi des questions sur Hunger Games et c'est intéressant de la voir parler. J'aime bien son rire lol

jennifer_lawrence_letterman_04

jennifer_lawrence_letterman_01

 Le lieu du tournage du film est le Henry River Mill Village à Hildebran, NC, et le District 12 est en train d'être monté.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut j'ai pas de son du boulot. --' Même si j'attends de la voir en action, sa tête me revient de mieux en mieux. Elle semble gentille. :)
Répondre
A
Je suis la co-webmiss du blog "Hush Hush France" et je viens de créer mon tout premier blog sur mes lectures coup de coeur, j'espere t'y voir prochainement ;)
Répondre
L
Je ne l'avais jamais entendu parler et du coup je trouve sa voix super grave ! Ça m'a fait bizarre mais j'aime bien, elle fait posée comme fille.<br /> <br /> Ouah la robe. O_o Très short sur le devant lol !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité