Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mai 2011

Sortie du roman graphique Twilight Part 2 le 11 octobre aux Etats Unis et le 12 octobre en France

Graphic_volum_2_novel_bigger_size

La 2ème partie du roman graphique Twilight a enfin sa date de sortie!

L'ouvrage illustré par Young Kim sortira le 11 octobre aux Etats Unis. Il y aura 350 000 copies pour un prix de 19,99$.

Source

Il sortira le 12 octobre en France au prix de 12,90€. (précommande Amazon.fr)

Twiligth_graphic_novels_side_by_side_small

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le roman graphique est vraiment bien fait j'avais des appréhensions mais ce fut une bonne surprise :)
Répondre
A
Jolie couverture ^^ Je n'ai pas encore lu le 1er (ou plutôt la première partie) mais les dessins ont l'air pas mal !
Répondre
L
Hooo!!enfin!!! en plus ils sort pour mon anniversaire!!! quelqu'un me l'offre?? lol!!! Je passe regulierement sur ton blog!! il est super!! continue comme ca!! <3 a bientot!!
Répondre
L
Je suis d'accord, on a le temps entre chaque bouquin... Et vu la taille de BD si elle veut le faire en 6 tomes lol... Le phénomène a le temps de s'essouffler !
Répondre
N
Ah enfin ! j'ai vraiment hâte qu'il sorte, j'en peux plus d'attendre ! xD<br /> Mais en ce qui concerne le temps d'attente, jpeux comprendre, dessiner ça prend du temps. Surtout quand on voit le soin apporté par Young Kim aux illustrations, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on peut sortir un livre entier. Qu'elle prenne son temps et qu'elle nous sorte encore de beaux romans graphiques. Et puis, ça fait durer le plaisir ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité