Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mai 2011

Sortie de Bel Ami le 27 juin 2012 en France?

BA

(source)

L'ascension sociale de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord et qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et au journalisme...

EDIT : La sortie est maintenant annoncée pour le 27 juin 2012...

belamifrancjune

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ouiiiii ! C'est le jour de mon anniversaire =D
Répondre
M
en espérant que ce soit la bonne cette fois, j'adore le roman et j'attends cette adaptation avec impatience et curiosité.
Répondre
L
oh la la! Je me demande de plus en plus s'il va sortir. Pourtant avec les acteurs qui sont à l'affiche ça devrait se faire les doigts dans le nez non?<br /> C'est quoi le problème, il ne trouve pas de distributeurs?<br /> Je suis si pressée de le voir dans ce rôle. J'ai adoré Bel-Ami et son côté méchant garçon.<br /> C'est bizarre tout ça!!!
Répondre
K
Oh noooooon :'(
Répondre
I
en tout cas , il est craquant sur la photo .....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité