Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mai 2011

Votez pour Le monde de Francesca au concours pour assister aux MTV Movies Awards!

BD_10_a_p

La SND organise un concours pour envoyer une bloggueuse la semaine prochaine rencontrer Bill Condon et assister aux MTV Movies Awards! Et j'y participe!

Si vous aimez Le monde de Francesca et que vous souhaitiez que je me rende à Los Angeles, vous pouvez voter ICI jusqu'à dimanche minuit.

Je vous remercie par avance et je croise les doigts très fort! (j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai voté pour toi car pour moi tu es la seule qui le mérite vraiment <br /> C'est vraiment dommage et puis bravo pour tout le travail que tu fais !! =D
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi melinn :/<br /> Je préfère largement ton blog Francesca. Je trouve que ce système de votes était pas très judicieux. Ils auraient pas dut se fier aux nombres de visiteur mais AUX AVIS des visiteurs. Ton blog est quotidiennement mis à jour & c'est le seul. :/ C'est injuste
Répondre
M
ah ça y est les resultats sont paru je devine qui a gagné mais je trouve vraiment dommage que ça soit elle car n'est pas tres proche des bloggers je trouve...<br /> enfin bref j'espere que tu gagneras la prochaine fois
Répondre
F
T'inquiète pas Laura ne sois pas déçue ;) merci de ton soutien en tout cas ;)
Répondre
L
Je suis dégoûtée que tu ne l'ai pas eu... <br /> Je le voulais vraiment que tu partes, tu le méritait... ='(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité