Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mai 2011

A 1 semaine des MTV Movies Awards

Rob parle du MTV Movies Awards du meilleur baiser


Il dit que c'est assez terrifiant s'il s'arrêtait de gagner. S'il ne peut plus embrasser, il dirait "Quoi, je suis toujours doué pour embrasser!" LOL

Source

Un journaliste de Next Movies a écrit un article très marrant sur le fait qu'Eclipse n'ait pas été nommé convenablement dans 6 catégories.

Dans la catégorie Best Villain (meilleur méchant), il considère que Bryce Dallas Howard incarne une parfaite Victoria, faisant oublier Racelle Lefevre.

Dans la catégorie Best Line from a movie, on aurait pu inclure la phrase d'Edward  "Bella, would you please stop trying to take your clothes off?" qui est non seulement hilarante mais qui résume toute la saga Twilight en une seule phrase.

Dans la catégorie Best Fight, Rob, Bryce et Xavier sont nommés, mais le journaliste aurait préféré nommé les Cullen et loups contre les nouveaux nés.

Dans la catégorie Biggest Baddast Star, Rob et Jackson auraient du être nommés.

Dans la catégorie Best Scared as shit performance, il considère que Jodelle Ferland en tant que Bree Tanner est effrayante (pas moi donc...).

Dans la catégorie Best Jaw Dropping moment, le baiser entre Bella et Jacob l'a laissé bouche bée, même s'il savait que ça allait se passer, et qu'il voulait jeter son Coca sur l'écran (moi j'avais pas envie de regarder lol).

Il concède par contre qu'il n'y a aucun moment comique susceptible d'être nominé dans la catégorie Best Comedic performance, même si Jacob enlève son T shirt si souvent que ç'en est hilarant.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah en tant qu'actrice leur rôle était assez similaire... mais j'aimais pas ses cheveux lol ils étaient troooop bizarre! Ça se voyait que c'était une perruque....
Répondre
F
Je vais me faire huer mais j'ai trouve que Bryce avait fait une très bonne Victoria. *part se cacher*
Répondre
K
Mdr cel-yn tu te dévoue pour être le cobaye ? ^^ Fais gaffe Fran va pas être contente :p<br /> <br /> Mouais mouais... le journaliste dis des trucs qui tiennent la route mais d'autres... Pas du tout!<br /> <br /> OK pour la best Line *se marre encore en y repensant* ah perso j'avais bien aimé aussi le moment où Edward se rend compte que Jake les attendent devant l'école et qu'il dit à Belle "si je te le demandais t'accepterais de rester dans la voiture? *clack clack* Hum... ça m'aurait étonné" J'adore :D<br /> <br /> OK pour Best Fight<br /> <br /> PAS OK du tout pour Jodelle et Bryce... J'ai préféré Rachelle ^^
Répondre
C
Par rapport à la vidéo je n'ai qu'une chose à dire et bien s'il gagne qu'il nous le prouve "haut et fort"qu'il est très doué pour embrassé.<br /> <br /> Et le journaliste, trop fort!!
Répondre
V
Je suis tellement d'accord pour la best line mais cela demande peut être un peu de second degré (pour la trouver drôle) que de nombreux fans de la saga n'ont pas...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité