Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2011

Merci pour votre soutien!

merci

Je tenais à dire un grand merci à mes partenaires et à toutes les personnes qui ont voté pour moi et m'ont soutenu pour le concours des MTV Movies Awards. C'est la première fois je crois que je vous ai mobilisé pour le blog, je n'ai pas gagné mais ce n'est pas faute de sympathie et de relais! Je vous en suis très reconnaissante, je suis chaque jour étonnée et réchauffée par tous vos commentaires sur le blog, Facebook, Twitter et par mail. Que vous appréciez le blog (et sa propriétaire peut être ^^) est pour moi la plus belle des récompenses. J'ai créé ce blog il y a 3 ans et demi pour partager une passion, sans me douter que je ne serai pas seule au monde, mais qu'au contraire il y a tellement de gens avec les mêmes goûts (et parfois la même folie lol).

RDV dimanche 5 juin au soir pour une superbe nuit blanche devant les MTV Movies Awards! Je réfléchis pour organiser un truc sympa dans lequel on pourrait tous se retrouver et papoter. J'espère que ça va marcher lol sinon on se retouvera de toute manière un peu partout pour commenter la présence de nos chouchoux (j'y crois dur comme fer!), le red carpet (je suis pas sure qu'ils iront), les récompenses d'Eclipse (vive le best Kiss Rob et Kris! :p) et bien sur le trailer de Breaking Dawn Part 1.

Bisous tout le monde ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis déçue que tu n'aies pas gagné parce que mince alors tu le méritais vraiment ! Tu fais un travail formidable sur ce blog et en plus tu ne cherches jamais à te mettre en avant ! Alors un gros merci :D ! Deux ans que je suis une fidèle et je ne m'en lasse pas ! Et je serai là dimanche avec plaisir :)Gros bisous ma Fran
Répondre
K
Plus ou moins?!? non je confirme c'est du chantage lol ! Je me suis désinscrite parce que ça m'a gavé leurs caprices de gamines.
Répondre
S
et bien, bel esprit twilighters France...<br /> Bon moi j'étais restée sur la deuxième place forcément. Le prochain concours, fais des menaces, ça a l'air de marcher!! ahah
Répondre
F
Je confirme je suis arrivée 3ème du classement
Répondre
K
Malheureusement Twilighter a vu ses votes s'envoler sur la fin de l'après midi de dimanche... Elle est donc passée devant Fran à ce moment là, en culpabilisant leur membres avec des mails de chantage, plus ou moins.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité